Ugandan Air Force - Ouganda
-
Ce genre de camo est très à la mode, en ce moment. Je me demande s'ils sont vraiment meilleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
la UPDAF a pris livraison d'un hélicoptère VIP MIL MI17 1E
One more -
Quelques images de la UPDAF
Létov L39 Albatross
Létov L39 Albatross
Cessna
Sukhoï SU30MK
Sukhoï SU30MK
Sukhoï SU30MK
Sukhoï SU30MK
Mil MI24 et Jet ranger -
J'aime beaucoup leurs Su-30 ! de façon générale, je trouve leur camo plutôt réussiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
http://www.janes.com/article/62818/uganda-to-field-huey-ii-helos
Huit hélicoptères Bell UH-1 transférés par les États-Unis.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Merci beaucoup de l'information ! De quoi renouveler un petit peu le parc aéromobile !
-
http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=44632:uganda-to-get-five-refurbished-hueys&catid=124:military-helicopters&Itemid=282
On parlerait finalement de "seulement" cinq hélicoptères.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est toujours ça de pris !
-
Un Su-30MK2 ougandais c'est crashé à l'atterrissage le 14 août 2016 portant le numéro AF 015, numéro de série 87614
Image
Edit Nico2. Il convient de mettre en lien les images non libres de droit.[impressionnante photo]
-
On est certain de l'authenticité de la date à laquelle a été prise la photo ou pas ?
-
Je ne sais pas . Il s'agit peut-être de la photo du crash du même avion survenu le 8 Septembre 2011. Réparé et restitué en février 2013.
-
en tout cas, il a l'air réparable.
Je suis surpris qu'il n'ait pas ses rails lance-missiles sous les entrées d'air ; ça fait de bons skis !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
iGH a écrit
Je ne sais pas . Il s'agit peut-être de la photo du crash du même avion survenu le 8 Septembre 2011. Réparé et restitué en février 2013.
Oui c'est exactement ce que je me suis dit, parce qu'autrement ce crash n'est répertorié nulle part. -
Selon cette photo prise semble-t-il assez récemment, on découvre un Mi-24PN (reconnaissable à son capteur sur le nez).
On sait que les russes ont modifié 16 Mi-24P en PN et qu'un appareil au moins s'est retrouvé en Ouganda en 2004.
Visiblement il n'a pas été restitué à la Russie et ne paraît plus être en service (son canon est démonté).
Si quelqu'un a plus d'informations sur cette version ou de ce qu'il est advenu des 16 exemplaires, je suis preneur -
Il n'a pas été restitué parce qu'il a été vendu à l'Ouganda. Butowski donne la base de Gorelovo comme unique affectation des Mi-24PN.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .