Ugandan Air Force - Ouganda

  • Vers un renforcement de la flotte de Su-30 ?

    On s'achemine vers l'achat de six appareils supplémentaires.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne ougandaise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je commence à perdre le fil pour les Su-30

    Nouveau contrat, complément pour un ancien contrat ? Simples rumeurs ? A voir.

    Sinon, si vous allez à Entebbe sur Google Earth ou sur Wikimapia, vous pouvez désormais les voir.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ces SU-30 sont tres moderne pour un pays de cet amplitude!!!ils doivent etre pilote par des mercenaire ukrainien ou russe…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait probable à mon avis.

    Un air de déjà-vu.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après l'Air fan d'octobre 2012 (l'article est de René Francillon), les pilotes ougandais refusent de piloter les Su-30 car leur solde est 16 fois moins élevée que celle des mercenaires russes. :shock:

    Sinon, il me semble avoir déjà entendu parler d'une possible nouvelle commande de 6 Su-30MK2. Les 6 premiers ont été acquis pour 744 millions de dollars.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oli76 a écrit

    ces SU-30 sont tres moderne pour un pays de cet amplitude!!!ils doivent etre pilote par des mercenaire ukrainien ou russe…
    Ça fait même un peu disproportionné, je trouve…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    D'après l'Air fan d'octobre 2012 (l'article est de René Francillon), les pilotes ougandais refusent de piloter les Su-30 car leur solde est 16 fois moins élevée que celle des mercenaires russes. :shock:

    Un sacré contraste :shock:

    d9pouces a écrit

    oli76 a écrit

    ces SU-30 sont tres moderne pour un pays de cet amplitude!!!ils doivent etre pilote par des mercenaire ukrainien ou russe…
    Ça fait même un peu disproportionné, je trouve…

    A croire que certains pays d'Afrique se sentent pousser des ailes, subitement… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Gulfstream Aerospace GV G550SP des forces aériennes ougandaises
    http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/3/3/0/2330033.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympathique tout plein, avec la belle cocarde qui va bien.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En cette fin d'année 2013,l'info est passée un peu aux oubliettes…
    L'Ouganda aurait perdu un chasseur bombardier lors d'une attaque sur des rebelles au Sud Soudan. MAIS, je n'ai rien trouvé pour confirmer ces infos.
    Source
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais. Si on écoutait les forces rebelles dans le coin, la moitié des forces aériennes éthiopienne et soudanaise y serait passé. Je me méfie donc de ce genre d'assertions. S'il n'y a pas d'images de la carcasse, ou de numéro de série visible, je n'y crois pas.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fait est que l'on en a pas entendu parler.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mouais. Si on écoutait les forces rebelles dans le coin, la moitié des forces aériennes éthiopienne et soudanaise y serait passé. Je me méfie donc de ce genre d'assertions. S'il n'y a pas d'images de la carcasse, ou de numéro de série visible, je n'y crois pas.
    La moitié de l'USAF, veux-tu dire…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'exagérons pas. Mais les mouvements séparatistes est-africains ont souvent eu tendance à revendiquer un certain nombre d'appareils détruits sans preuve. Sans doute pour assurer le moral des troupes, rappeler leur existence au monde et rassurer leurs bailleurs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer