Selon article, fort critique d'ailleurs,ce serait 3 Mil MI24 qu'auraient reçu les Forces Aériennes Ivoiriennes
Reconsruction
Mil Mi24 RCI
Force Aérienne de la Cote d'Ivoire
-
-
le premier lien ne fonctionne pas chez moiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Chez moi c'est ok…d9pouces a écrit
le premier lien ne fonctionne pas chez moi" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
en effet, ça fonctionne. J'étais dans le train, ça doit être pour çaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Ahahah ça va il y a pas trop de monde
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Les Mil MI24 montrent les dents.
Au service de la paix -
-
-
coopération entre l’armée de l’air française et l’armée de l’air ivoirienne
Et quelques photos de l'école de l'air. .
Alouette 2 -
Selon le site Skyliner-aviation.de, un Antonov AN26 immatriculé TU-VMA a ete livré à la Force Aérienne de Côte d´Ivoire le 19 juillet
-
On a une photo de la bête ?
-
Pas encore
-
Scramble en a publié une sur Facebook. En fait, il s'agit non pas d'un mais deux appareils :
The first one, serialled TU-VMA (former LZ-ABJ, construction number 9608) was delivered from Sofia (Bulgaria) via Sfax-Thyna (Tunesia) on 19 July 2018 while the second one, serialled TU-VMB (former LZ-ABR and c/n 13905) was delivered on 23 July 2018.
On parle ici de deux An-26B ex-bulgares.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .