Force Aérienne de la Cote d'Ivoire

  • Et une acquisition second hand pour la Police Nationale Ivoirienne, certainement mise en oeuvre par les Forces Aériennes Républicaine de Côte d'Ivoire
    Eurocopter AS365 N2 Dauphin 2 de la Police Ivoirienne

    Edit Nico2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Et une acquisition second hand pour la Police Nationale Ivoirienne

    second hand= occasion ou seconde main, qui n'est pas acheté neuf
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai refait le lien, conformément à ce qui est préférable.
    Merci de rester vigilant sur ce point. :mrgreen:
    :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je dois être têtu ou…le dauphin des la Police Nationale Ivoirienne toujours à Ostende…
    Eurocopter AS365N2 Dauphin 2 FRCI
    J'espère qu'il est déjà en service, cette photo datant du mois de juillet…Et l'air force one…
    Airbus A319 100 République de Côte d'Ivoire TU-VAS
    PS: Merci pour les remarques de tous mes followers….
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 28 septembre 2014 23:31
  • La photo est plutôt jolie (puis j'aime bien le Dauphin, de toute façon).

    C'est rare d'avoir des hélicos de police blancs comme ça, non ?
    (je me disais que ça ne ressemblait pas l'image que j'avais de la Côte d'Ivoire, mais c'est normal, elle a été prise en Belgique)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    PS: Merci pour les remarques de tous mes followers….

    Mais merci de ton suivi. :)

    d9pouces a écrit

    (je me disais que ça ne ressemblait pas l'image que j'avais de la Côte d'Ivoire, mais c'est normal, elle a été prise en Belgique)

    CQFD :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben..i semble qu'un deuxième fasse la route jusqu'au bord de la lagune d'Ebrié…
    Eurocopter EC155B1Ready to be flown to Abidjan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des images des Sukhoï SU25 et des Mil MI34 de la Force Aérienne Ivoirienne
    Image 1
    Image 2
    Le site
    Force Aérienne de la Cote d'Ivoire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah tiens je pensais qu'on avait rayé de la carte leur force aérienne après qu'ils aient bombardé le camp de Bouaké en 2004.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant, cette force aérienne n'a pas ressuscité de ses cendres.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces appareils ne sont plus utilisés depuis 2004. Ils ne sont plus opérationnels pour l'instant.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Gulfstream American G1159A GIII de la Force Ivoirienne
    VIP Plane of Ivory Coast
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et le TU VAS de nouveau en France…
    Air Force One
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Images "volées" de la Base Aérienne d'Abidjan..surtout des avions VIP, on dirait
    1
    2
    3
    4
    5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne comprendrai jamais ces forces aériennes qui disposent d'une quantité pléthorique d'aéronefs de transport VIP alors qu'à côté de ca le reste de leurs capacités péréclite
      Lien   Revenir ici   Citer