Nouvel avion secret que l'USAF nous le cacherait ?

  • Bonsoir à tous.

    Il reste une soixantaine de F-117A, plus de SR-71, le B-2 n'est plus en production.

    Bien qu'il reste le F-22 qui est encore en production, le pentagone,d'aprés vous, veulent encore réaliser un nouvel avion dans la plus grande discretion ?

    Personellement je ne pense pas car ils ont quand même les meilleurs avion du monde, et que surtout avec les guerres qu'ils mène sur des pays vraiment désaventager ils ne doivent pas être inquiet niveau aviation.

    C'est pays doivent avoir des vieux avions de l'ex URSS qui maintenant sont un peu dépasser.

    Alors quel est votre avis ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    J'ai supprimé un des topics en double et déplacé celui-ci, il est plus à sa place dans cette rubrique. :wink:

    Tu as oublié de citer le F-35 dans ta liste. 8)

    Sinon il existe des rumeurs sur l'Aurora, qui a un topic consacré, le YF-24, etc etc… Mais ce sont des rumeurs…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Des projets, tous les constructeurs en ont, des secrets également.
    Exacte. Voici le dernier projet EADSEncore a l'etat de papier…
      Lien   Revenir ici   Citer


  • C'est la version air-sol du Concorde ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute façon on ne peut pas vraiment savoir…

    Mais bon on ne sait jamais.


    Le F-35 vas bientôt "sortir" donc bon… Quel Interet ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas parce qu'un projet aboutit que tout s'arrête, les sociétés continuent de bosser sur updater l'appareil et trouver de nouvelles technologies, pour équiper l'appareil (update) ou réflêchir sur de nouveaux concepts d'avions.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme l'a dit pilou, les industries, même si elles arrivent a terme d'un long projet, ont toujours des plans pour l'avenir, c'est comme ca qu'on avance ;)

    Même si on peut dire qu'il n'y a rien de vraiment concret pour le moment (concret dans le sens: "la machine est lancée") car de gros projet viennent d'être terminés, le pentagone doit surement avoir de nombreux croquis/idées classées top secrets en stock.

    Certains verront le jour, d'autre non, rendez vous dans 15 ans ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les avions russes ne sont pas si dépassés que ca. Quand on regarde le mig 33 ou le su 47 on prendrait les Etats-Unis pour le tiers monde.
    VIVE KROUCHTCHOV; LA RUSSIE ET LA VODKA!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A propos d'un éventuel successeur au SR-71 Blackbird, j'avais fait quelques recherches.

    Le projet Aurora, lancé par les américains en 1979. Le 4 Février 1985 apparaît — apparemment par maladresse — dans une demande de budget du Département de la Défense une ligne désignée AURORA, groupée avec les financement demandés pour les avec B-2 et SR-71, et associée à un budget de 80,1 millions $ pour 1986, avec une augmentation de la dépense à 2,272 milliards $ prévue pour l'année suivante 1987. Par la suite (pour détourner l'attention du nom révélé ?) le financement n'est pas accordé pour cette désignation, mais une augmentation équivalente est attribuée pour les Special Update Program et Selected Activities. Il serait furtif, évolant à une altitude supérieure à 80 000ft, (et la c'est le mieux ^^) à une vitesse de 6100km/h soit Mach5 (informations assez variables allant de mach5 à mach8). On désigne son mode de propulsion Pulde Denotation Wave Engine (PDWE).


    plus d'information sur ce site qui m'a parut assez fiable parmi tt ceux que j'ai vu: http://www.rr0.org/tech/aeronautique/appareil/Aurora.html


    je ne sais pas trop quoi penser.. pourtant sa m'a l'air probable.
    info ou intox ? :interr:
    :help: qu'est ce que vs en pensez ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Timber a écrit

    A propos d'un éventuel successeur au SR-71 Blackbird, j'avais fait quelques recherches.
    Le projet Aurora […]
    je ne sais pas trop quoi penser.. pourtant sa m'a l'air probable.
    info ou intox ? :interr:
    :help: qu'est ce que vs en pensez ?

    Qu'il y a dejà un topic consacré… :mrgreen:
    Je suis de plaisante humeur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :siffle: oups je ne l'avai pa vu :lol:
    dsl veuillez agréer, tt le monde, mes plus plates excuses… :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est certain que les américains développe ou on même déjà développé un nouvel avion ou drône secret.

    Les Russes viennent d'affirmer leur intention de développer un nouveau bombardier lourd, et je pense qu'un nouveau bombardier lourd furtif américain est à l'étude, je doute que l'USAF soit prête à remplacer ses B1-B par des FB-22…

    L'USAF dispose avec le raptor d'un chasseur nouveau très évolué complètement avec le futur F-35, mais elle ne dispose que de 20 B-2 spirit en ce qui concerne la flotte de bombardier moderne, le B1-B est certe très bien, mais j'imagine facilement les américain développer un bombardier de dimensions et aux performances similaires au B1-B en beaucoup plus discret…

    Bien sûr un tel programme serait difficile à faire passer inaperçu mais pourquoi pas!

    En ce qui concerne le développement en secret d'un drone hautement furtif, celà me parait fort possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai vu que l'on a put donner la preuve, d'après un expert belge, que la trainée si inabituel en anneaux ne peut se produire qu'à une vitesse atteignant Mach 6 (je n'ai plus maleureusement ce lien internet désolé :( ).

    En tout cas je sais une chose, c'est que l'on voit les possibles performances de cet appareil "fantôme" dans l'un des épisodes de J.A.G.
    :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La traînée inhabituelle en anneaux a été appelée "donuts on a rope" et serait liée au projet Aurora traité dans un autre topic.
    Encore que, il est fort probable qu'un avion expérimental ou en utilisation existe.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, pour ce qui est d'un nouveau bombardier plus discret, j'avais trouvé un possible "B-3" sur le net. J'ai cette image sur mon PC, mais j'arrive pas à la retrouver sur internet maleureusment. dès que je la retrouve, je vous la fait passer.

    Sinon pour ce qui est du F/B-22 (qui pourrait aussi s'appellé F-44 Manta apparament) devrait assurer une ligne d'attaque pour abbatre les défenses ennemies. Cela laissant le bombardement au B-2 et F-35 couvert par les F-22.
    donc aucune allusion comme quoi le "Manta" sera le futur bombardier à remplacer une machine aussi puissante que le B-1B :D
      Lien   Revenir ici   Citer