Ciders a écrit
Et en combat rapproché, il n'a même pas une mitrailleuse ou deux canons de 23 comme sur les Bear ( d'accord, ça sert à rien, mais en cas d'interception, ça laisse une chance ).
Il a eu… Bon il y a longtemps, mais il a eu
Ciders a écrit
Et en combat rapproché, il n'a même pas une mitrailleuse ou deux canons de 23 comme sur les Bear ( d'accord, ça sert à rien, mais en cas d'interception, ça laisse une chance ).
un stagiaire ?Clansman a écrit
Un Mig-21 a été abattu par la mitrailleuse de queue d'un BUFF pendant la guerre du Viet-Nam, il me semble…
RogCas a écrit
Ciders, t'es sérieux là ?Ciders a écrit
Autant lui greffer des Amraam avec un AN/APG-80 comme radar de queue…
C'est rigolo ça.NicolasC a écrit
Le B2 est un appareil qui coute plus cher que son poids en or…
Mais non, mais non.Nighthawk00 a écrit
De plus, avoir un produit plus cher que son prix en or n'est pas aussi rare que ça. Mais bon, c'est un hors sujet.
Et peu de mise en service en conditions reelles (mais est ce un mal ?!)Nighthawk00 a écrit
Tout ce qui est russe je m'en méffie. Maintenance désastreuse, téchnologie archaique, performance en dessous des éspérances etc.
Ben, le B2 a été construit pour pénétré chaque défense possible. Donc oui, je pense qu'il est le meilleur en pénétration.Tuckson a écrit
Nighthawk00 a écrit
B1 est le meilleur pour tout (coût, maintenance, ordonance, vitesse, … par rapport a ses concurrents) sauf pénétration
c'est la que le B2 vient. Le B2 est trop coûteux pour utiliser en Iraq par exemple.
Le B2 en pénétration ?
THA dans ce cas, non ? Je ne le vois pas en TBA (lent, non manoeuvrant, pas de TFR (?) …) De plus, s'il prend une volée de plomb, adieux la furtivité …
Tout ce qui est russe je m'en méffie. Maintenance désastreuse, téchnologie archaique, performance en dessous des éspérances etc.