Mouais… Donc, la DG de Lockheed a dit (oralement) qu'elle s'engageait personnellement pour faire baisser le coût (non chiffré, non daté) suite à une entrevue avec Trump (caresse dans le sens du poil). Vous m'excuserez une certaine mesure de doute.Ansierra117 a écrit
JOYEUX NOËL AU CONTRIBUABLE AMERICAIN
D'ailleurs, la même entrevue entre Trump et Hewson est rapportée par Flightglobal en des termes quelque peu différents:
Flightglobal a écrit
Hewson a refusé de répondre aux questions des journalistes après son entretien [avec Trump], mais Lockheed a ensuite publié un communiqué:
"J'ai apprécié l'opportunité de discuter de l'importance du programme F-35, et des progrès que nous avons déjà réalisés pour faire baisser les coûts", écrit Hewson dans son communiqué. "Le programme F-35 est un programme critique pour notre sécurité nationale, et j'ai fait savoir que nous sommes toujours engagés à livrer un avion à prix abordable à l'armée US et à nos alliés".
Source: Flightglobal
Convenez que le texte réel est un peu moins engagé que ce que l'article de La Tribune semble suggérer…