F-22, news
-
Pas encore en service que deja les projets "d'upgraded" sont lancés !
Electronic attack role next upgrade for Raptor radar -
Superbe !!
Il est en mode furtif ? -
Magnifiques !
-
Très belle oui !Tuckson a écrit
Jolie photo, non ?
PS : le pilote faisait un barbecue dans son cockpit pour que ça fume comme ça ?
Je trouve que l'angle de prise de vue qui sied le mieux au Raptor est celui-ci… Non ?
-
Impressionant de voir à quel point le "ventre" de la bête est plat aucune irrégularité.
Par contre là je crois que thermiquement parlant, il s'affiche . -
je suppose que la plupart le savais déjà mais le F-22 peut emporter 8 SDB (plus encore des AIM-9s dans les baies laterales et il est dit que les 2 baies ventrales peuvent chacune encore emporter 1 AMRAAM) en mode furtif
photo
pas mal
Edité par Tuckson -
Elle est de toi, cette photo, Nighthawk ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Japan, U.S. eye Raptor exercise in April
"The joint exercise is to be held in airspace around Okinawa, with Japanese Air Self-Defense Force F-15 fighters and other aircraft based in the city of Naha expected to participate, according to ministry officials.
The state-of-the-art F-22 can evade radar detection and is equipped for ground attack, electronic attack and signals intelligence roles. A senior Defense Ministry official said it can perform as well as ''four or five F-15s combined.'' The aging F-15 is Japan's current mainstay fighter.
By conducting dogfights in the exercise, ''We can learn such lessons as how the F-22 might look [on the radar] and how we should cope with it,'' Tamogami said. ''Not only will we size up the level of the F-22's abilities, we can also learn whether our tactics can be used against the F-22.''"
Histoire de montrer aux japonais "regardez ce que nous ne voulons pas vous vendre" -
Ils sont taquins ces Amis. Mais je suis pas sûr que cela plaise aux Japonais. Se faire "narguer" par son premier allié,
-
ouai mais je croyais que les americains allais vendre des F-22 au japonais?
-
Les américains refusent l'exportation de Raptor. Pour le moment.
De nombreux pays sont pourtant intéressés : le Japon, l'Australie, Israël, … mais les Etats-Unis refusent car leur dernier joujou est trop secret pour être vendu. -
Je crois pas que cette vidéo du F-22 en évolution soit déjà passée: http://s97.photobucket.com/albums/l231/atilla1/?action=view¤t=Picture259.flv
(Le F-22 est le troisième appareil à passer au-dessus.)
En tous les cas, après ça plus personne ne pourra dire que l'avion vire mal . Son taux de virage instantané démontré ici est proprement énorme (180° en 5 secondes). -
Wildcat a écrit
Je crois pas que cette vidéo du F-22 en évolution soit déjà passée: http://s97.photobucket.com/albums/l231/atilla1/?action=view¤t=Picture259.flv
(Le F-22 est le troisième appareil à passer au-dessus.)
En tous les cas, après ça plus personne ne pourra dire que l'avion vire mal . Son taux de virage instantané démontré ici est proprement énorme (180° en 5 secondes).
Effectivement très impressionnant et surprenant.
Je comprend mieux le cout du 'bébé ' au vu de ces images. -
Mouais bof, vite fait quoi…
Impressionnant en effet.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .