F-14 Tomcat

Chercher dans le contenu des messages
  • Salut,

Euh, le foxbat a de bonnes performances non ? Je pense à sa vitesse maximale !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu comptes sur ta seule vitesse pour gagner un combat aérien ?
  • enima a écrit

et à vous entendre on irait que les americain ont fait une erreur en remplacant la brouette par le hornet…

Pour ma part c'est une erreur
  • Blackjack a écrit

Salut,

Euh, le foxbat a de bonnes performances non ? Je pense à sa vitesse maximale !

certe c'est l'avion de combat le plus rapide au monde mais tant qu'il ne va plus vite qu'un missile ça na aucun intret!!!

peut étre ça peut jouer dans un combat rapproché mais bon c'est pas ça qui va changer!!

mais alors hornet vs mig29 ?
  • Salut,

La fuite est parfois une solution !!! :lol:
  • enima a écrit

et à vous entendre on irait que les americain ont fait une erreur en remplacant la brouette par le hornet…

Mine de rien, enima, c'est plus qu'évident, non ?
  • Et tu comptes sur ta seule vitesse pour gagner un combat aérien ?
    On avait déjà eu ce débat là sur un autre topic. La vitesse d'un avion de combat est secondaire aujourd'hui. Ce qui compte réellement c'est son système d'arme, avionique, radar et ses capacités en combat BVR. La vitesse est un facteur dépassé dans un combat aérien moderne. :wink:
  • Salut,

Le foxbat n'est pas si impressionnant que ça alors !
  • le Foxbat date de 1967, on e peut pas le juger selon les critères actuels.
  • Salut,

Le F-14 Tomcat est de 1972 !
  • le Foxbat date de 1967, on e peut pas le juger selon les critères actuels.
    C'est bien ce qu'on s'efforce à faire comprendre à mots couverts depuis tout à l'heure pour ne pas brusquer la sensibilité des amateurs du Foxbat, mais bon, comme y'en a qui comprennent pas, je le dis: il est dépassé, bon pour la ferraille!! :lol: :lol: :wink:
  • Salut,

Je suis d'accord, il est temps de le remplacer. Le moyen le plus economique est de le remplacer par le F-18 hornet. En developper un nouveau coûte trop cher. A moins que le congres ferme les yeux !
  • Blackjack a écrit

Salut,

Le F-14 Tomcat est de 1972 !

Oui, mais le MiG-31 lui il est pas mal, non(il est issu du MiG-25)
  • Salut,

Un mig dans l'USAAF !!!!!!!!!!! :shock:
  • Un mig dans l'USAAF !!!!!!!!!!!
    Eh Blackjack, t'as pas 60 ans de retard là!! :lol: :lol: L'USAAF cc'est l'ancienne appelation qui date de la WWII (United States Army Air Force), aujourd'hui, c'est l'USAF (United States Air Force)!! :D A moins que ce soit une petite faute de frappe…. :mrgreen: :navy: :mrgreen: :wink: