A-10 VS SU-25

  • Pour labourer la terre lesquel des deux est le plus performant

    A-10 Meilleur tecnologie SU-25 plus rapide plus maneuvrable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le meilleur c'est celui qui est le moins vulnérable aux défenses Air/sol adverses. Donc tout dépend du pays auquel tu t'attaque… 8) 8) 8)
    Etant bien entendu qu'avant d'envoyer ton A10 ou ton SU25 tu as su conquérir la maistrise du ciel avec tes F15 ou tes SU27 :wink: :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, y a pas photo, je choisirais le "Phacochère", son canon Avenger est sans équivalent au monde.
    Je l'ai vu "ouvrir" un T-55 comme une vulgaire boîte de conserve… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je choisis sans aucune hésitation le SU25 qui à participer à plus de conflit que le A10 et qui a prouvé que sa robustesse était à tout épreuve.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le A-10 à un canon de 30MM plus que redoutable de plus ses misile aire sonl sont puissant MAIS si un gugusse se cache dans les ruine ou d'ans un foret avec un stinger ou un SA-7 la le SU-25 à incinstestablement plus de chance que de sen sortire que le A-10 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sûr que le A-10 à une puissance de feu largement supérieur, mais je préfére ramenée mes fesses sur le plancher des vaches….

    Combien de pilote soviétiques ont ramener leur SU25 totallement déchiqueté pendant la guerre d'Afghanistan,j'ai vu des photos, c'est impressionnant!

    A se demander comment le SU25 pouvait encore voler…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la rebustesse des avion Russe :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Sukhoi 50 a plus d'experience ! en plus il est plus robuste et maniable que le A 10.
    La robustesse de sa structure a permis à des appareils de rentrer à la base avec un moteur détruit et une partie des ailes et du fuselage arrachée. Le Su-25 a notamment combattu huit ans en Afghanistan dans les années 1980, où il s'est montré particulièrement redoutable dans la lutte antipersonnel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous aurez des images de su-25 grandement endommager…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Cadeau :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • heu c'est encore un su-25 cette chose la




    ou il a eu de la chance ce pilote la ca passe pres…………..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionant hein !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il pay pas de mine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait l'un des SU-25 Ivoiriens détruit par l'armée Française après les évènements sanglants d'Abidjan. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le A-10 est juste un peux lent et pas maniable mais sa puissance est redoutable surtout celle de la mitralleuse quelqu'un connait-il le nombre de coup :?:
      Lien   Revenir ici   Citer