A-10 VS SU-25

  • Ca mitralleuse est plus que redoutable j'ai un video ou on la vois en action et je te jure que cela fait des tranchée dans le sol

    Mons seul souci si j'aurait à piloter un A-10 c'est les lance roquette portable comme le Stinger ou le S-A7 car il aurait tout le temps de nous voir et nous pointer :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu dis Hacher menu tu pense au obu de 30 qui risque de te grêler dessu si tu à le malheur de la Rater :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais le Stinger et le SA-7 sont redoutable contre ce genre de véhicule anti char comme les élico d'assaut et les tuer de char c'est pourquoid pour emvoyer le A-10 vaut mieux nettoyer le terrains avant

    Pour le SU-25 le danger est aussi la mais comme il est plus petit plus naniable et plus rapide il peut plus facilement esquiver :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous alllez vous foutre de mois mais j'adore le A-10 je trouve qu'il à une sale geule serte mais elle est redoutable

    Il me fait penser à un bucheront cette avions moche mais sur puissant

    C'est pourquoid je l'adore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi je l'aime bien. Il a une gueule de tueur!!! :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attends qu'il actionne son Avenger, Lionel. Là, tu verras vraiment pourquoi il a une gueule de bûcheron.
    Dans une vidéo sur le net, on pouvait le voir "ouvrir" un vieux T-55 comme une boîte de petits pois! D'une seule rafale! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'ai vu également fair cela sur une video

    Le A-10 peut carrément creuser des tranchée dans le sol 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une vraie pelleteuse!!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh dites, elle coûte plutôt chère, votre pelleteuse… :shock:

    En plus, elle est dangereuse… vu que ce sont des obus à uranium appauvri. Faut pas jouer avec ça hein ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non!!! à moins que tu est envi de perdre tes cheveux!!! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela doit tellement être éclatant à piloter un A-10
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Lionel,

    D'après les pilotes, il est super maniable à basse altitude.
    Bien qu'il ne soit pas conçu pour le combat air-air, pratiquement aucun chasseur n'oserait se frotter à lui à moins de cent mètres du sol, parce que c'est là qu'il est le meilleur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur que à 100 mètre du sol la lenteur du A-10 est un avantage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout pour la DCA!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf si elle à été destroyer avant Hein Hein Hein Hein :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer