A-10 VS SU-25

  • Ca ca reste à voir. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout que avant q'on envoie un A-10 je peut te garentire que conaissant les Ricains il auront netoyer ce qui pourrait representer une menace avant

    Sans oublier les chasseur qui les couvres par dessus et si il y à une chose qu'il maitrise vraiment bien c'est la coordination
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, ben au vietnam ils disaient ça aussi et ta vu le résultat!!! :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'a raison dans la réaliter c'est autre chose que ce qu'il disent

    Mon meilleur amis est 1er lieutenant dans les stinger et il dis que de verouiller et shooter un A-10 il y à rien de plus facile

    Mais si tu te prend une rafale de sont moulin à cafer la tu n'a pas le tems de dir ouf

    Sur Look on je m'eclate avec le A-10 je met armes illimité et je casse tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tricheur!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais je fait cela toujour quand j'ai envie de tout fair sauter je met du metal à fond ensuit je met la vue extèrieur et au moment ou le mec commence à hurler je largue tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Mais pour le combat aérien la je laisse limité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sadique va. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben quoid c'est marrent non
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là Lionel, je ne te prendrai jamais comme co-équipier, espèce de malade! :lol:

    Parce qu'une fois que t'auras tout fait péter, tu feras quoi ? Tu vas me descendre aussi, aussi sûr que 1 + 1 = 2.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il etait temps que tu te rend compte :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Court forest!!!! :lol: court!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous deux, je vous aurai… :evil:

    Vous vous croyez intouchables, hein ? Tranquillement assis dans votre Flanker…
    Dites-vous bien que votre monture, aussi majestueuse qu'elle soit, devient toujours pitoyable devant un missile. Alors imaginez la suite… :wink:

    (Le missile percuta le zinc et arracha son aile droite. L'appareil fut éjecté hors de sa trajectoire avant de basculer vers le sol. Avec une aile en moins, il commença à entamer une vrille en tournant sur lui-même, comme un volatile qui venait de se prendre une décharge de chevrotine. Alors son canapée explosa dans une gerbe d'étincelles, car le COURAGEUX pilote venait de s'éjecter. Le moteur gauche se détacha du fuselage, puis le droit. Puis finir, ce fut le tour de l'aile gauche…
    Le pilote, lui, se battait avec ses sangles qui s'étaient entortillés autour de lui car il avait paniqué lors de l'éjection. En entendant un vrombissement, il leva la tête et vit passer à toute vitesse une flèche argentée. Un seul appareil avait cette forme-là. Et le pilote, toujours orgueilleux et arrogant, s'offusqua : il venait de se faire descendre par un ancêtre ! un vénérable F-14 Tomcat. Seulement, son erreur était d'avoir oublié que ce vieux matou avait encore des crocs acérés…
    Puis le pilote regarda sous ses pieds, la forêt était en flammes, c'était tout ce qui restait de sa fière monture…)

    RIP, les gars. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avant de detruire la base adverse je m'occupe de la mienne et des mes équipier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Fait attention Guns car il y à pas de place pour le second avec mois

    AH AH AH AH AH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pas de place pour le second MEILLEUR Warf warf warf warf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle imagination débordante Guns!!! :lol: :lol: :lol:
    T'as pas un scénario pour buck danny????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh partenaire, attends que je publie mon bouquin déjà… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer