A-10 VS SU-25

  • J'attend, j'attend…………. :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors soit patient, «il» n,est pas vite<< :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non airazor

    Moi, je suis rapide, puisque le bouquin est achevé depuis des lustres, c'est l'éditeur qui est lent, puisqu'il est encore introuvable. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur que si il faut fair ca sur une page je comprend que ce soient lent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bouquin d'une seule page!! personne ne là déjà fait!!!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • personne n'a ete aussi c…………. et i………… im……………… ………. ……….. ……….. ……….pour le faire :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et je suis sur qu'il aura de la valeur car c'est rare un format pareil pour un livre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce que je ne dois pas entendre comme connerie, au secours… :?

    Eh les gars, vous êtes complètement "partis", là. On est sur Terre, pas sur Pluton, bon sang. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu rentrerais dans le guiness des records, Guns, c'est sure!!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du livre le plus originale de touts les temps :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le meilleur est l A-10, question fiabilité. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca pour etre accessile, c est vraiment accessible comparé aux autres avions militaires. :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agree !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Nanimo, ça faisait longtemps. :D

    Le Su-25 est très résistant aussi, ils sont à peu près égaux du point de vue performance, mais l A-10 a quelque chose en plus. :D
      Lien   Revenir ici   Citer