Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • Sandra a écrit

    ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt :bonnet:

    Il se plaint Tandure, oui bon faut voir quoi, et justement moi je vais pas voir, c'est plutôt de ça que je me plains!!!

    Et sinon, je suis d'accord avec la proposition (honnête) de PCmax
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    [quote="Sandra]

    ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley="bonnet.gif" alt=":bonnet:"]


    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Tandure a écrit

    [quote="Sandra]

    ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley="bonnet.gif" alt=":bonnet:"]

    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:

    ça dépend de mon humeur!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    outlaw a écrit

    Tandure a écrit

    [quote="Sandra]

    ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley="bonnet.gif" alt=":bonnet:"]

    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:


    ça dépend de mon humeur!!!



    Une façon comme une autre de se rattraper… :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Tandure a écrit

    outlaw a écrit

    Tandure a écrit

    [quote="Sandra]

    ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley="bonnet.gif" alt=":bonnet:"]

    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:


    ça dépend de mon humeur!!!
    :twisted: damned, je suis découvert :mrgreen:



    Une façon comme une autre de se rattraper… :bonnet:

    :twisted: damned, je suis découvert :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra] ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley= a écrit



    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:

    Hé les coqs, z'avez pas bientôt fini de jouer ? Image Image

    :lol:


    Il n'empêche que tu n'étais pas obligée de les copier, Sandra… :mrgreen: (Guns)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Sandra] ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley= a écrit


    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:

    Sandra, Sastrou et Tandure ; tu les mets dans la même boîte, tu mets le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge et HOP… Oh la belle bleue :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Sandra a écrit

    Sandra] ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt [smiley= a écrit


    Tiens Tandure a le même professeur que Sastrou pour l'utilisation de la balise "quote" :mrgreen:


    Sandra, Sastrou et Tandure ; tu les mets dans la même boîte, tu mets le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge et HOP… Oh la belle bleue :mrgreen:

    petite boite alors qu'on soit serrés :mrgreen: .
    quand c'est qu'on revoit boudi bouda au travail ??
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    quand c'est qu'on revoit boudi bouda au travail ??

    boudi bouda au travail.. :lol: :lol: :lol: :lol:



    pardon :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Brillante contre-attaque de Sandra, qui cloue le bec de notre Boudi-Bouda national. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et sinon la promo d'AMN ça donne quoi ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Sandra, Sastrou et Tandure ; tu les mets dans la même boîte, tu mets le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge et HOP… Oh la belle bleue :mrgreen:


    Niko a écrit

    Et sinon la promo d'AMN ça donne quoi ? :bonnet:


    Un cube ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'idée du globe ou de l'@ me plait assez!

    je préférerai une photo plutôt qu'un dessin, le rendu serait un peu mieux je pense? :roll:

    sinon la photo d'OUTLAW ça vous dit?
    tout le monde en parle et veut le voir, les tee-shirt vont s'arracher comme des petits pain! :blesse:

    :megaph: OUTLAW on peut devenir célèbre, j'ai une exclu à te faire signer!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    sinon la photo d'OUTLAW ça vous dit?
    tout le monde en parle et veut le voir, les tee-shirt vont s'arracher comme des petits pain! :blesse:

    :megaph: OUTLAW on peut devenir célèbre, j'ai une exclu à te faire signer!

    non mais tu crois pas que je vais me balader avec sa tof sur mon Tshirt non ??


    sauf s'il ressemble à ça :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je profite de l'occasion pour passer commande d'un exemplaire du futur T-Shirt.
    Modèle: Berger Allemand/Berger Belge Male
    Taille: 2

    Pour le paiement:
    Carte Gold International
    9999 8989 0000 9090
    fin de validité: 07/14
    au nom de: M. PCmax


    Eh oui, mon vieux camarade, la prochaine fois, tu laisseras pas trainer tes cartes de crédit sur le bureau. :mrgreen:
    Réussir à faire jouer un homme, deux fois par jour, au lancé de balle, est le devoir de tous chien de bonne famille.Winner von Berger IV (1538-1557)
      Lien   Revenir ici   Citer