Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • C'est là que l'intérêt d'avoir un logo se fait sentir : il se démarque nettement plus des photos :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un MiG-17 en logo, c'est inédit, je vous le dis. :mrgreen:

Plus sérieusement, si vous voulez faire dans l'original sans passer pour une bande de geeks adorateur du Gourdou Type 47 bis, ça va être coton.

Un SEM ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • outlaw a écrit

Il suffit de prendre des drones, cela doit être encore rare en T-shirt

Prendre un drone pour représenter "AviationsMilitaires.net"… Oui, bien sûr…

:fou:
  • Ben il y a le nEUROn… ou le Crécerelle :mrgreen:

Question avion Français, j'avoue avoir un faible pour le Mirage IV
    genre
    ou bien… Mais en statique, forcement, ça rend moins sur un T-Shirt :tsss:

La photo du 2000 dégoté par PCMax sur le site de Stanak en jette un max, c'est certain.
    Après, je ne sais pas quel serait son rendu sur un T-Shirt ? La brume ne doit pas non plus ressembler à un défaut d'impression.

Quel que soit le choix du désign, je pense qu'il ne faudra pas être dans le tape à l'oeil, avec un dessin ou un logo couvrant toute la surface du vêtement.
    Un simple dessin de poitrine sur un polo, avec l'adresse aviationsmilitaires.net sur le col (dans le dos) pourrait aussi être sympatoche.
    Même sur un T-Shirt, ce doit être faisable. Si ce n'est pas jouable sur le col, il reste les manches.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Et si on oubliait justement le "Français"… pour changer ?
  • Un Rafale brésilien alors?

Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Raf, je te trouve de très mauvaise foi… :bonnet:
  • Je dois dire que moi aussi. Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • Guns a écrit

Et si on oubliait justement le "Français"… pour changer ?
    Parce que…

d9pouces a écrit

ciders a écrit

Et pourquoi on mettrait pas un appareil russe pour changer ? Ou un Gripen ?

Bon d'accord, pas de Gripen. :mrgreen:
    Nop, je préfère un avion français :p

Et c'est le chef qui décide :drill: :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ogotaï le 2 mai 2010 17:18
  • Et si on mettait un PAK-FA devant et un F-22 derrière?
  • ogotaï a écrit

Guns a écrit

Et si on oubliait justement le "Français"… pour changer ?
    Parce que…

Parce qu'il faut parfois quitter les sentiers battus, voilà tout…
  • Pourquoi pas, on avait bien un MiG-23 sur AMN1.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ben faudra vous mettre d'accord avec D9 dans ce cas, parce que si l'un dit blanc et l'autre dit noir, on a pas fini… ;)
  • On pourrait avoir un insigne de poitrine du type aile de pilote du Marine Corps par exemple imprimé sur le t-shirt avec le surnom du membre et l'adresse du site http://forum.aviationsmilitaires.net
    en dessous du nom ou au dessus.

http://www.fisaviation.com/index_cat.asp?lang=textfr&cat=nametags&catid=7

http://www.fisaviation.com/proddetail.asp?lang=textfr&cat=7&sbcat=57&nav=2&sort=&prod=29&catdes=US%20Navy/Marines

http://www.fisaviation.com/proddetail.asp?lang=textfr&cat=7&sbcat=57&nav=2&sort=&prod=30&catdes=US%20Navy/Marines

http://www.fisaviation.com/prodlist_new.asp?lang=textfr&cat=7&catdes=KLU%20et%20plus%20Pays&sbcat=61

Et dans le dos l'image d'un ou plusieurs avions à déterminer… ou bien un nose art.

Raf
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 2 mai 2010 18:18
  • 2 remarques du Dimanche Soir
    - c'est la quadrature du cercle de contenter tout le monde alors soit l'équipe de modération crée des tee-shirt et on les achète , soit chacun fait sur internet son tee-shirt préféré si possible en écrivant avisationSmilitaireS.net en gros
    - c'est pas vraiment cela qui fera avancerla promotion du forum: peut-on recenser tous les sites internet des habitués du forum, leur demander (exiger) un lien vers le forum???
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os