et un truc comme ça
et puis descendre un Typhoon c'est toujours sympa…
Promotion d'aviationsmilitaires.net
-
Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
On en revient à l'idée du logo donc.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Le forum s'intitulant aviations militaires et non pas avions militaires ne faudrait-il pas chercher vers quelque chose de plus en rapport avec les forces aériennes en elles-mêmes? Je verrais bien plusieurs types d'avions en vol en forme de bouquet avec tout autour les noms de Armée de l'air pour la France, Heyl Ha'Avir pour Israel, US Navy pour les USA, Luftwaffe pour l'Allemagne, etc…Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
tu veux dire logos AdA, ASUF etc???Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
L'idée me plaît bien, mais j'aimerais plutôt représenter un avion français, mais en même temps c'est mauvais signe s'il est dans le viseur
Sinon, pourquoi pas un @ avec un avion au bout ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
YESSSSS!Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
Ah oui, l'arobase avec le 2000 au bout est une très belle idée !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
On peut également faire l'intérieur de l'arobase en bleu et l'extérieur en rouge, pour représenter la cocarde.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Essayons !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est fait. Bon, c'est vraiment histoire d'illustrer, le logiciel que j'utilise pour dessiner est un peu pourri. Mais gageons qu'il y a de vrais artistes parmi les membres ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
moins… mais ce n'est que mon avis…Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
d9pouces a écrit
On peut également faire l'intérieur de l'arobase en bleu et l'extérieur en rouge, pour représenter la cocarde.
Ouais, j'aime bien en couleur !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je ne suis pas trop convaincu moi-même à vrai dire Peut-être qu'avec des dégradés ça passerait mieux.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je ne sais pas. Il ne faut pas oublier que nous avons des membres étrangers, voire non-francophone. Oublier un peu l'aspect tricolore leur rendrait hommage, je trouve.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
en fait devant sur le coeur, le logo avec arobase par exemple et le nom du forum
au dos: soit la photo de Stanak (soit la silhouette dans un viseur stylisé..)Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .