Problème technique
-
Ta blague m'avait fait rire jusqu'à ce que j'apprenne y'a 5 minutes que je suis très probablement blacklisté, donc interdit de territoire russe pour 5 ans au moins…
-
ah ?
comment l'as-tu appris ? et pourquoi ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Appris par mon ex-colloc polonais qui a fait un saut par notre fac là-bas avant de rentrer chez lui. Apparemment on aurait enfreint un second article du code fédéral russe alors qu'on a toujours signé et payé une amende pour un seul article (en gros 35 balles d'amende pour s'être retrouvé là où on aurait pas du) qu'on a pu lire, discuter avec eux etc…et on le découvre maintenant.
Pratiquement, on ne sait donc toujours pas pourquoi exactement ni à quel article ils se réfèrent. -
L'essentiel, c'est que tu sois rentré.
Et avec des photos notamment destinées à AMN surcroît.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ansierra117 a écrit
Ta blague m'avait fait rire jusqu'à ce que j'apprenne y'a 5 minutes que je suis très probablement blacklisté, donc interdit de territoire russe pour 5 ans au moins…
Vraiment désolé.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Ansierra117 a écrit
Vraiment désolé.
Non non t'inquiète…c'est dommage pour eux s'ils commencent à se mettre à dos les russophiles européens -
Pas top de leur part, en effet…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bonjour,
"HTTPS Certificate Failure" quand je veux me connecter sur le forum depuis mon boulot.
Je force la connexion mais je me posais la question si ça venait de Nantes ou du site ? -
Comme ça, je ne peux pas te répondre ; mais tu peux afficher le certificat et recopier ici les informations.
Normalement, tu dois avoir quelque part que le certificat est signé par StartCom. S'il y a autre chose, ce n'est pas normal.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Désolé d9 si je t'ai bombardé de mail !. J'imagine que c'était un problème technique mais on s'est tous fait bannir pendant quelques heures cette après-midi et je le demandais un peu ce qu'il se passait
-
Si ça peut te consoler, moi aussi je me suis demandé ce qui se passait
En fait, quelqu'un a banni l'adresse IP 192.168.122.2. Manque de pot, cette adresse IP est une adresse fictive, utilisée par tout le monde…
Et comme un problème ne vient jamais seul, une partie de la base de données (avec des infos inutiles, en plus) avait une taille beaucoup trop importante, ce qui m'empêchait d'accéder à la partie d'administration. Heureusement, j'avais un moyen détourné d'accéder la base de données, j'ai pu corriger le souci une fois que j'avais compris le truc.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Voilà pourquoi avec les 4 VPN que j'ai essayé ne marchaient pas ! La grande question est : qui a donc banni cette adresse IP ahah
-
Je pense que j'y suis pour quelque chose, car c'est arrivé juste après avoir dégagé un utilisateur-spammeur posteur de pubs sauvages.
J'ai du faire une fausse manip', mais alors comment arriver à cela…
Je préfère ne pas réessayer.
C'est un peu radical de virer tout le forum…Ansierra117 a écrit
Voilà pourquoi avec les 4 VPN que j'ai essayé ne marchaient pas !
Pareil, j'ai essayé sous ToR et ça ne marchait pas, j'ai halluciné .
Je comprends mieux pourquoi à présent.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
Je pense que j'y suis pour quelque chose
[…]
C'est un peu radical de virer tout le forum…
Là tu as fait mieux que la grande faux de Clansman !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Cela fait deux jours que l'accès au site et au forum se fait de manière erratique chez moi. Je me retrouve régulièrement avec une page m'indiquant que la connexion est impossible.
Garfield a encore mâchouillé les câbles ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .