Problème technique
-
Même problème de mon côté. Ton hypothèse est peut-être la bonne.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
ah ? les deux en même temps ?
je n'ai absolument rien remarqué, es-tu le seul ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai eu de nouveau le même problème. Il y a des périodes où on peut poster (par exemple autour de 12 h). Et l'heure d'après, plus rien.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ToupareilJoey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
moi aussi je suis tombée quelquefois sur une page de rien, ces derniers jours mais pas aujourd'hui.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Youpiiiiiiiiii ! J'ai enfin une connexion ! Ah ben je suis pas le seul à avoir des soucis on dirait…
C'est justement ce que je voulais signaler: hier je pensais que ça venait du réseau que j'ai au boulot, mais là c'est depuis mon domicile, plusieurs fois hier et aujourd'hui. J'veux bien me cotiser pour une ration de lasagnes supplémentaire, mais je doute que ça suffise.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tout pareil , sporadiquement , pas de connexion pour forum . pour album photos pas de problèmes , mais même de là , impossible de se connecter au forum . Vidé les cookies mais sans effet . là , pour l'instant çà marche !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
quelle est l'erreur exactement ? page vide ? y a-t-il un message ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Chez moi également.
Et certaines fonctions de celui-ci se chargent très lentement.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
d9pouces a écrit
quelle est l'erreur exactement ? page vide ? y a-t-il un message ?
La page indique qu'il n'est pas possible de se connecter. Le truc classique ("vérifiez que vous avez bien tapé www et pas ww").Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Même topo depuis vendredi matin: connexion/déconnexion qui concerne seulement le forumd9pouces a écrit
quelle est l'erreur exactement ? page vide ? y a-t-il un message ?
Page affichée:
-
C'est également la page habituelle que j'obtiens quand ça bogue ces derniers jours. Mais ce matin, alors que j'étais sur le forum, je me suis pris une autre variante, mais qui n'amène pas d'autres infos :
Host Not Found
DNS error (the host name of the page you are looking for does not exist) or Server did not accept the connection.
Please check that the host name has been spelled correctly.
Après un moment, c'était de nouveau OK.
Et les autres sites sur lesquels j'étais n'ont pas eu de problème de connexion." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'ai tout pareil
'impossible d'accéder au forum. Par contre le site, lui, fonctionne.
J'ai ce problème depuis vendredi par intermittence.
Par contre sur le site on continue à voir les dernières modifications sur le forum (si ça peut aider…)"Pro patria et humanitate" -
De même.
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
oui c'est la même page pour moi.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général de division aérienne
Commandant
Sous-lieutenant
Général d'armée aérienne
Major
Capitaine
Adjudant
Lieutenant