Froid cet été en Suisse ? Pas plus que d'habitude.
Pour en revenir aux bases aériennes (1 541 au dernier comptage), il y a encore des pays qui n'apparaissent pas dans notre liste. Je viens de traiter la Papouasie Nouvelle-Guinée et le Togo. Si vous voyez d'autres absents, n'hésitez pas à le dire.
Nouveau site !
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
La Libye ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ah bah oui tiens. J'avais un gros dossier sur Google Earth avant que ça ne marche plus sur mes deux PC. Je vais refaire ça manuellement.
EDIT : six bases libyennes, trois aéroports ivoiriens, deux sites du Surinam, sept sites afghans et un aéroport du Guyana enregistrés aujourd'hui.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah bon ?stanak a écrit
j'ai comme dans l'idée qu'une nouvelle mouture se prépare
les hommes de l'ombre sont à l'ouvrage, et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
prometteur
Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire dire çaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Tiens, on avait aussi oublié Taïwan.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
stanak a écrit
j'ai comme dans l'idée qu'une nouvelle mouture se prépare
les hommes de l'ombre sont à l'ouvrage, et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
prometteur
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Aaah, maintenant, on a l'eau a la bouche… !
On fait une campagne de lancement pour le nouveau site? Avec une premiere annonce en grande pompe, le roll-out de la baniere, puis les tests au sol (debuggage hors ligne), le premier vol et les tests en vol (debuggage en ligne), les essais aux limites de decrochage (Clans met en ligne un post de Jericho qui se demande ou son post est passé et le reposte ), les essais sur piste precaire (site heberge en Russie), les essais par temps chaud et froid (le Rafale est vendu! Ah non, finalement ils ont pris le Gripen.), et enfin la livraison en grande pompe?
Une suggestion de nom: AMNet NEO (New Environment Option).
(Sans oublie l'apero au roll-out, au premier vol et a la livraison !)"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Ah ben c'est gentil de nous le proposer: on n'osais pas le demander aux membres, mais puisque tu veux bien les offrir, ce sera avec grand-plaisir!Paxwax a écrit
(Sans oublie l'apero au roll-out, au premier vol et a la livraison !)
Quand aux "essais à la limite du décrochage"… c'est mon coeur qui risque de décrocher, pas le forum ou le site!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On continue de débroussailler les bases aériennes. Pas mal de bases désormais entièrement traitées, avec texte explicatif et données ciblées (nature de la piste, orientation, codes ICAO ou IATA…).
Surtout, de nouveaux pays disponibles, soit de manière bien développée (on ne dira pas exhaustive, parce qu'il ne faut pas exagérer et que c'est rarement vrai), soit ébauchée. Dans le désordre :
- Afghanistan
- Bénin
- Bhoutan
- Brunei
- Côte d'Ivoire
- Fidji
- Guyana
- Haïti
- Libye
- Malawi
- Myanmar
- Namibie
- Oman
- Surinam
- Togo
- Tonga
Total pour l'heure : 1 590 bases aériennes enregistrées.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Nouvelle étape : 1 700 bases enregistrées. Nous restons dans l'Est profond ces temps-ci, avec beaucoup de bases ex-soviétiques qui avaient échappé à mes recherches. La dernière en date est une ukrainienne, la sympathique Nizyhn. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
en parlant d'Est profond, j'ai été accueillie sur le site par la fiche Sikorsky H37 Mojave, pourvu que cet engin nous suive dans le nouveau sitemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Si d9 ne le revend pas à un ferrailleur ukrainien pour financer le serveur, il devrait pouvoir venir.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Nouvelle étape : 1 700 bases enregistrées. Nous restons dans l'Est profond ces temps-ci, avec beaucoup de bases ex-soviétiques qui avaient échappé à mes recherches. La dernière en date est une ukrainienne, la sympathique Nizyhn. ^^
Et bien, ça augmente vite !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Les ferrailleurs qatari paient bien mieux !ciders a écrit
Si d9 ne le revend pas à un ferrailleur ukrainien pour financer le serveur, il devrait pouvoir venir.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Nous exigeons parts égales !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .