Pour en revenir aux bases aériennes (1 541 au dernier comptage), il y a encore des pays qui n'apparaissent pas dans notre liste. Je viens de traiter la Papouasie Nouvelle-Guinée et le Togo. Si vous voyez d'autres absents, n'hésitez pas à le dire.

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Ah bon ?stanak a écrit
j'ai comme dans l'idée qu'une nouvelle mouture se prépare![]()
les hommes de l'ombre sont à l'ouvrage, et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
prometteur
stanak a écrit
j'ai comme dans l'idée qu'une nouvelle mouture se prépare![]()
les hommes de l'ombre sont à l'ouvrage, et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
prometteur
! Ah ben c'est gentil de nous le proposer: on n'osais pas le demander aux membres, mais puisque tu veux bien les offrir, ce sera avec grand-plaisir!Paxwax a écrit
(Sans oublie l'apero au roll-out, au premier vol et a la livraison!)
ciders a écrit
Nouvelle étape : 1 700 bases enregistrées. Nous restons dans l'Est profond ces temps-ci, avec beaucoup de bases ex-soviétiques qui avaient échappé à mes recherches. La dernière en date est une ukrainienne, la sympathique Nizyhn. ^^
Les ferrailleurs qatari paient bien mieux !ciders a écrit
Si d9 ne le revend pas à un ferrailleur ukrainien pour financer le serveur, il devrait pouvoir venir.