Je constate avec effarement que vous oubliez une autre nomination.
Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ?
Nomination de Nico2 au poste de modérateur
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Est-ce franchement à toi de t'occuper de ça, jeune homme ? Ou à mes "green men" ? -
Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées.
houuu… ça va saignerFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
ciders a écrit
Pilou n'a pas besoin…il est a lui seul une félicitation.ciders a écrit
Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées.
Lesquelles ?
Celle qui ont 1/5, 1/4 ou 1/2 siècle ? -
Toutes mes ficelles de caleçons pour cette promo Nico 2.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Clans' et Pilou ne sont pas des nouveaux modos, c'est pour çaciders a écrit
Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Très bon choix. Un ban et une bière pour Nico02"Pro patria et humanitate"
-
Ils sont nouveaux ici. Neufs et pas usagés ( sauf Vigi, avec son 1/4 de 1/12 de siècle ).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Félicitation Nico2 !
-
félicitation NICO02.
un transfert réfléchit pour cet homme de lois!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Cool une nouvelle proie
Bon courage Nico2
Terrorise nous bien -
SI si Fais nous mal…Sastrou a écrit
Félicitations…et ne soit pas trop méchant
et évite nous une interruption de forum pour quelques Quote déplacés ou pour des indiscrétions pas franchement utiles
Congrats… et bon courageY a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Merci à toutes (Sandra en gros ) et à tous .
Ca me fait plaisir. J'espère que ma contribution permettra d'aider l'équipe à s'assurer du bon développement du forum.d9pouces a écrit
Clans' et Pilou ne sont pas des nouveaux modos, c'est pour çaciders a écrit
Merci Ciders. En ce qui concerne Pilou, D9 a raison : Pilou est un modo de longue date .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Vigi a écrit
ciders a écrit
Pilou n'a pas besoin…il est a lui seul une félicitation.
Je plussoie.
Félicitations aux nouveaux modos.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .