Nomination de Nico2 au poste de modérateur

  • Je constate avec effarement que vous oubliez une autre nomination. :merlin:

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je constate avec effarement que vous oubliez une autre nomination. :merlin:

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:



    Est-ce franchement à toi de t'occuper de ça, jeune homme ? Ou à mes "green men" ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées. :mrgreen:

    houuu… ça va saigner :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:

    Pilou n'a pas besoin…il est a lui seul une félicitation. :mrgreen:


    ciders a écrit

    Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes âgées. :mrgreen:

    Lesquelles ?
    Celle qui ont 1/5, 1/4 ou 1/2 siècle ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes ficelles de caleçons pour cette promo Nico 2. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je constate avec effarement que vous oubliez une autre nomination. :merlin:

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:
    Clans' et Pilou ne sont pas des nouveaux modos, c'est pour ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bon choix. Un ban et une bière pour Nico02 :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont nouveaux ici. Neufs et pas usagés ( sauf Vigi, avec son 1/4 de 1/12 de siècle :mrgreen: ).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitation Nico2 !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitation NICO02.
    un transfert réfléchit pour cet homme de lois! ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool une nouvelle proie :evil:



    Bon courage Nico2 ;)

    Terrorise nous bien :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Félicitations…et ne soit pas trop méchant :twisted:
    SI si Fais nous mal…
    et évite nous une interruption de forum pour quelques Quote déplacés ou pour des indiscrétions pas franchement utiles
    Congrats… et bon courage
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à toutes (Sandra en gros :lol: ) et à tous :) .

    Ca me fait plaisir. J'espère que ma contribution permettra d'aider l'équipe à s'assurer du bon développement du forum.

    d9pouces a écrit

    ciders a écrit

    Je constate avec effarement que vous oubliez une autre nomination. :merlin:

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:
    Clans' et Pilou ne sont pas des nouveaux modos, c'est pour ça :)

    Merci Ciders. En ce qui concerne Pilou, D9 a raison : Pilou est un modo de longue date :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    ciders a écrit

    Félicitations à Nico2 d'accord, mais Pilou, il compte pour du beurre ? :marine: :mrgreen:

    Pilou n'a pas besoin…il est a lui seul une félicitation. :mrgreen:

    Je plussoie. :mrgreen:
    Félicitations aux nouveaux modos. ;)
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer