Nomination de Nico2 au poste de modérateur

  • Chers amis,

    Pour faire face à la croissance constante du travail sur le forum, et pour pallier l'absence d’autres « Men in green », nous venons d'intégrer Nico2 comme nouveau membre de l'équipe de modération.

    Vous le connaissez tous ici, et vous l'appréciez certainement ( y a intérêt pour vous, il est vert à présent et en plus, c’est un juriste, pour votre info :mrgreen: )
    Nous avons tous eu connaissance des problèmes rencontrés dernièrement, et nous n’avons donc plus besoin de revenir là-dessus. Nous prenons à présent toutes les dispositions nécessaires pour éviter qu’une telle erreur se reproduise, et nous ne doutons pas que la contribution de Nico2 nous sera très précieuse.

    L'équipe de modération
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Congrats Nico !

    Bon courage à toi maintenant, je ne doute pas que tu feras du bon travail ! :blueberet:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A tiens…un nouveau modo…???
    :mrgreen:




    Bon, trêve de plaisanteries, je viens à mon tour féliciter Nico2 pour son nouveau poste…et accessoirement d'avoir répondu par l'affirmative à l'offre de l'équipe d'administration/modération.
    Bienvenue dans le monde vert Nico2.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes félochs Nico2 :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 aura toute ma confiance…qu'on se le dise.
    Félicitations à toi Nico2,nous comptons tous sur toi. :biz:
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous Image.

    Je tiens à renouveler mes applaudissements à D9, Guns et Vigo pour leur fantastique ouvrage, pour nous livrer un forum en un délai record.

    Je n'aurais jamais cru que l'absence d'AMN serait si courte ; je m'attendais à une absence longue durée. Mais voilà, nos trois amis ont frappé fort Image. Cela mérite d'être souligné.

    Sur le reste, je ne pouvais qu'accepter la proposition d'apporter mon soutien à la nouvelle équipe, en particulier afin de prévenir tout litige susceptible de couler ce nouveau forum.

    De surcroît, Guns est un ami et un voisin, et nous nous connaissons depuis un moment déjà, nous sommes facilement en contact. Aussi cela pourra être utile également.

    ++

    PS : A noter qu'à cette heure, bien qu'étant déjà modérateur, j'apparais en bleu :lol: .

    Un modo … furtif ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    PS : A noter qu'à cette heure, bien qu'étant déjà modérateur, j'apparais en bleu :lol: .
    Plus maintenant, c'est maintenant corrigé :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations…et ne soit pas trop méchant :twisted:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitation Nico2!

    Image

    Bon courage.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content pour toi Nico2. Je suis sûr que tu seras largement à la hauteur de la tâche ! Félicitations. 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci D9, ainsi je suis donc devenu modo de manière visible pour tous :) .

    Merci Raf' et PCMax Image.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais bien apposé un Louis de Funès en train de taper des deux mains sur la table… mais je crois que ce GIF reste à inventer.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo au petit nouveau ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hey félicitation à notre lover de V-22 :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau "men in green"?!? Félicitations, Nico2 :salut: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer