Galeries photos

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

T'avais déjà préparé ton itinéraire ? :mrgreen:

Ouais , mais j'ai tout stoppé quand j'ai vu qu'y avait pas de Calais ! :lol: :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Juste un truc à propos de la galerie photos : je ne vois pas de lien qui permette de revenir sur le forum, c'est un peu dommage je trouve.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Juste un truc à propos de la galerie photos : je ne vois pas de lien qui permette de revenir sur le forum, c'est un peu dommage je trouve.
    Oui, en effet. Je le note dans la liste des choses à faire :)
    (j'avoue être un peu débordé avec tout ce que j'ai à faire :tsss: )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • il faudrait si c'est possible de le faire de rajouter la fonction "déplacer des éléments" avec la fonction "choisir un album de destination" quand on se trompe d'album photo parce que cette fonction ne figure pas dans les options que l'on peut éxécuter …

ce que je veux dire par déplacer des éléments ça veut dire déplacer des photos mais pas l'album complet … ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • TigerJL a écrit

il faudrait si c'est possible de le faire de rajouter la fonction "déplacer des éléments" avec la fonction "choisir un album de destination" quand on se trompe d'album photo parce que cette fonction ne figure pas dans les options que l'on peut éxécuter …

ce que je veux dire par déplacer des éléments ça veut dire déplacer des photos mais pas l'album complet … ;)
    Ok, c'est noté également. J'essaierai de regarder ça dès que possible :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • merci mon ami :)

je suis en train de faire un truc : désormais , les photos que je fais sur les meetings je les met sur sur le site c'est à dire ici :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/v/photos+de+TigerJL/
    tandis que les photos de mes maquettes je les met sur servimg , donc les photos du musée de Hendon je vais faire ça aussi et ce sera pareil pour les photos du meeting d'albert ;) ça me prendra un moment pour ça
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • TigerJL a écrit

merci mon ami :)

je suis en train de faire un truc : désormais , les photos que je fais sur les meetings je les met sur sur le site c'est à dire ici :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/v/photos+de+TigerJL/
    tandis que les photos de mes maquettes je les met sur servimg , donc les photos du musée de Hendon je vais faire ça aussi et ce sera pareil pour les photos du meeting d'albert ;) ça me prendra un moment pour ça

Oui l'ami TigerJL , j'ai procédé de la même manière , en faisant le lien après ma signature , mais juste concernant Photos d'Aviations Militaires.net , de manière à ce que tous les membres visionnent les albums et images de tout le monde inscrit ! Qu'en penses tu ? 8-) :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ça c'est une bonne idée ;)
  • Petite question je voudrais savoir qui a accès aux photos des albums photo … je m'explique j'ai été autorisé à faire quelques photos normalement non autorisé et j'aimerai poster les plus "reglos" d'entre elles pour que vous puissiez en profiter.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Petite question je voudrais savoir qui a accès aux photos des albums photo … je m'explique j'ai été autorisé à faire quelques photos normalement non autorisé et j'aimerai poster les plus "reglos" d'entre elles pour que vous puissiez en profiter.
    Par défaut, toutes les photos sont publiques. Mais tu peux éditer les permissions d'un album pour n'autoriser que certaines personnes à les voir :)
  • Oki dans ce cas je vais les télecharger et voir comment ça marche … une fois que j'aurais trouvé demandez moi l'accès à l'album alors ….
    Merci d9

je vais quand même me renseigner auprès des modérateurs pour avoir leur avis ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Oki dans ce cas je vais les télecharger et voir comment ça marche … une fois que j'aurais trouvé demandez moi l'accès à l'album alors ….
    Merci d9

je vais quand même me renseigner auprès des modérateurs pour avoir leur avis ….

après en avoir discuté avec un modérateur je ne créerai pas l'album initialement prévu car comme il le dit celà pourrait me causer des ennuis …
    vais donc faire un tour dans mon disque dur voir quels autres albums je pourrais créer.
    Par contre si vous avez une adresse mail en mp les "anciens" et que vous voulez un cadeau du père noël :bonnet:
  • Ca dépend, qu'est-ce que tu as en stock ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Photos, mode d'emploi :)

Tout d'abord, il s'agit de créer un compte, avec le lien s'enregistrer tout en bas, visible sur l'image suivante :
    Image
    Vous tomberez sur un formulaire assez simple. Une fois rempli et soumis en cliquant sur le bouton S'enregistrer, il faudra que le compte soit validé (ce qui peut prendre un jour ou deux, mais en général c'est rapide).
    Vous pourrez alors vous connecter :
    Image
    Un album personnel a été automatiquement créé, dans mon cas il s'agit de Photos de d9pouces :
    Image
    Quand on clique dessus, en bas de la page apparaît un lien éditer.
    Image

Dans la colonne de gauche apparaissent un certain nombre d'options, dont ajouter un album
    Image
    L'idée est de créer un album par événement (meeting, par exemple).
    Ensuite, cliquons sur l'événement qu'on vient de créer, puis sur le lien éditer qui apparaît en bas de la nouvelle page, et choisissons cette fois le lien ajouter un élément.
    Image
    Maintenant, il faut choisir les fichiers (avec les boutons éponymes) que vous voulez ajouter à l'album (quitte à utiliser le lien [î[plus de champs de téléchargement pour en ajouter plus que deux) et enfin valider avec le bouton Ajouter des éléments.

Est-ce plus clair ?
  • d9pouces a écrit

Photos, mode d'emploi :)

Est-ce plus clair ?

C'est très clair :) même si à moi ça va me servir à rien, je vais pas mettre des tofs de Sandra avec tous les pilotes et autres mécanos qu'elle rencontre (quoique ça fasse partie de la vie d'un meeting mais bon.. ça fait trop bling-bling :mrgreen: )
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif