Clansman a écrit
T'avais déjà préparé ton itinéraire ?
Ouais , mais j'ai tout stoppé quand j'ai vu qu'y avait pas de Calais !
Clansman a écrit
T'avais déjà préparé ton itinéraire ?
Oui, en effet. Je le note dans la liste des choses à faireNiko a écrit
Juste un truc à propos de la galerie photos : je ne vois pas de lien qui permette de revenir sur le forum, c'est un peu dommage je trouve.

)
Ok, c'est noté également. J'essaierai de regarder ça dès que possibleTigerJL a écrit
il faudrait si c'est possible de le faire de rajouter la fonction "déplacer des éléments" avec la fonction "choisir un album de destination" quand on se trompe d'album photo parce que cette fonction ne figure pas dans les options que l'on peut éxécuter …
ce que je veux dire par déplacer des éléments ça veut dire déplacer des photos mais pas l'album complet …

ça me prendra un moment pour ça
TigerJL a écrit
merci mon ami
je suis en train de faire un truc : désormais , les photos que je fais sur les meetings je les met sur sur le site c'est à dire icihttp://photos.aviationsmilitaires.net/v/photos+de+TigerJL/
tandis que les photos de mes maquettes je les met sur servimg , donc les photos du musée de Hendon je vais faire ça aussi et ce sera pareil pour les photos du meeting d'albertça me prendra un moment pour ça
Par défaut, toutes les photos sont publiques. Mais tu peux éditer les permissions d'un album pour n'autoriser que certaines personnes à les voirSastrou a écrit
Petite question je voudrais savoir qui a accès aux photos des albums photo … je m'explique j'ai été autorisé à faire quelques photos normalement non autorisé et j'aimerai poster les plus "reglos" d'entre elles pour que vous puissiez en profiter.
Sastrou a écrit
Oki dans ce cas je vais les télecharger et voir comment ça marche … une fois que j'aurais trouvé demandez moi l'accès à l'album alors ….
Merci d9
je vais quand même me renseigner auprès des modérateurs pour avoir leur avis ….
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18

d9pouces a écrit
Photos, mode d'emploi
Est-ce plus clair ?
même si à moi ça va me servir à rien, je vais pas mettre des tofs de Sandra avec tous les pilotes et autres mécanos qu'elle rencontre (quoique ça fasse partie de la vie d'un meeting mais bon.. ça fait trop bling-bling