Comme vous êtes nombreux à faire des photos, et que vous n'avez pas tous un site perso pour les stocker, nous avons mis en place un site dédié, accessible ici. Cela permettra d'éviter d'utiliser des sites tels qu'imageshack, qui suppriment les photos au bout d'un certain temps.
Après avoir créé un compte, vous pourrez créer des albums (par exemple, un album par meeting) et y ajouter autant de photos que vous voulez.
En cliquant sur une photo, vous aurez une liste de codes pour pouvoir poster sur les images le forum (ici ou ailleurs), par exemple :
On peut également ajouter de façon automatique le filigrane aviationsmilitaires.net (et sur demande, je peux en ajouter d'autres).
Pour créer un compte, je demande seulement d'avoir dix messages à son actif, ou alors d'être recommandé par un autre membre. Et naturellement, les photos doivent être dans l'esprit du site

Évitez tout de même de mettre des images de 15 Mo, ne serait-ce que pour le bien des connexions internet de chacun

Et merci à LB et TigerJL d'avoir vérifié que tout fonctionnait

Photos, mode d'emploi

Tout d'abord, il s'agit de créer un compte, avec le lien s'enregistrer tout en bas, visible sur l'image suivante :
Vous tomberez sur un formulaire assez simple. Une fois rempli et soumis en cliquant sur le bouton S'enregistrer, il faudra que le compte soit validé (ce qui peut prendre un jour ou deux, mais en général c'est rapide).
Vous pourrez alors vous connecter :
Un album personnel a été automatiquement créé, dans mon cas il s'agit de Photos de d9pouces :
Quand on clique dessus, en bas de la page apparaît un lien éditer.
Dans la colonne de gauche apparaissent un certain nombre d'options, dont ajouter un album
L'idée est de créer un album par événement (meeting, par exemple).
Ensuite, cliquons sur l'événement qu'on vient de créer, puis sur le lien éditer qui apparaît en bas de la nouvelle page, et choisissons cette fois le lien ajouter un élément.
Maintenant, il faut choisir les fichiers (avec les boutons éponymes) que vous voulez ajouter à l'album (quitte à utiliser le lien [î[plus de champs de téléchargement pour en ajouter plus que deux) et enfin valider avec le bouton Ajouter des éléments.
Est-ce plus clair ?
Général de corps aérien
Adjudant-Chef
Commandant
Général de division aérienne