Galeries photos

Chercher dans le contenu des messages
  • Et maintenant ? ça a l'air de refonctionner chez moi.

Niko a écrit

Vous ne m'en voudrez pas, mais je garde mon site ! :bonnet:

En tout cas bonne initiative ! :)

Merci :)

À vrai dire, tu ne faisais pas spécialement partie du public visé :p C'est clair que ton site est 'achement plus classe ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • il veut toujours pas se connecter … :tsss:

EDIT : j'ai réussi à me remettre sur la pga pricipale D9 , ça à l'air ok pour le moment 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Problème identifié : bugs de la version installée de PHP 5.3. Il y a plusieurs solutions présentées, j'ai essayé d'en appliquer deux, ça devrait aller mieux maintenant ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • oui j'espère que ça ira mieux à partir de maintenant 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Je ne mettrai plus PHP à jour, c'est tout :D
    J'ai bien fait d'utiliser Python pour le site principal, au moins il n'y a pas de bugs de ce genre ^^
  • ok merci pour ce que tu as fait D9 :)
  • Mais c'est normal :)
  • :oops: Comment vous hébergez des photos sur ce site ? Une à une via l'onglet "Depuis le navigateur Web" ? Ou il y a un moyen plus simple et plus rapide ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Ils font travailler les contributeurs et les modérateurs, dans une cave en sous-sol. D'ailleurs, faut que je vous laisse, j'ai le dernier album de d9 à trier. :bonnet:

Plus sérieusement, d9 saura te répondre. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • pour l'onglet via le navigateur web , ce sont tes photos qui sont dans tes dossiers d'images de plus avec ça tu peux télécharger 2 photos 8-) après s'agissant des autres fonctionnalités je n'ai pas essayé …
  • Très bonne idée , çà ! Bien vu D9 8-)

Bon , il faut longtemps entre l'enregistrement et l'acceptation , D9 ? Moi ça me mets que les infos de connexions non valides bien que mon inscription ait été enregistrée avec succès ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Non, mais il faut juste que ma connexion asthmatique daigne fonctionner (mon téléphone portable ne capte presque pas, et je n'ai que ça pour aller sur amn cette semaine ^^)

J'ai activé ton compte depuis :)
  • Merci D9 . Désolé de t'avoir dérangé ! :bieres:

Bon! je dois etre une bille , parce-que moi je sais pas comment procéder ! compte crée , mais comment transférer mes images à l'emplacement vignette ? Faut passer par Gallery 2 quand meme ? vaut mieux etre c^n 5 mn que toute sa vie ! Y-aurait -il une ame charitable qui se sentirait frustrée de ne pas avoir été prof ? Moi je veux bien profiter d'explications ! Merci d'avance aux courageux (se) qui s'y collera :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • d9pouces a écrit

Non, mais il faut juste que ma connexion asthmatique daigne fonctionner (mon téléphone portable ne capte presque pas, et je n'ai que ça pour aller sur amn cette semaine ^^)

J'ai activé ton compte depuis :)

Voila ! Je me suis réveillé ce matin en l'an de grace 2010 après D9 / Clan's , et tout marche nickel ! ouf ! Vais pouvoir passer les vacances ailleurs que dans le Nord !

Merci à vous deux de m'avoir sauvé du suicide ! :lol:
  • T'avais déjà préparé ton itinéraire ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.