bon, je viens d'essayer chez moi, et ça fonctionne parfaitement.
peux-tu réessayer ? si ça ne fonctionne toujours pas, pourras-tu poster une image récalcitrante directement sur le forum ?
Galeries photos
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
bon, je viens d'essayer chez moi, et ça fonctionne parfaitement.
peux-tu réessayer ? si ça ne fonctionne toujours pas, pourras-tu poster une image récalcitrante directement sur le forum ?
Le problème ; si je reste ou dépasse 1Mo (une image) çà passe pas ! Si je la retaille jusqu'à , environ entre 80Ko et 250 Ko , çà passe ! Avant çà allait tout bien ! D'un autre coté , j'imagine que les poids successifs des albums de tous les membres , ont peut-etre ralenti le processus ?
D'ou le fait que j'ai du recourir à "Shack" pour pouvoir imager le post de Clan's sur "Hélicos /Colibri " , c'était celles ci que je voulais mettre dans l'album .
D'ailleurs une seule a pu être téléchargée dans ce dernier !
Excuse moi du retard à ta réponse , mais je ne l'avais tout simplement pas vue !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Bon, je vais voir si je peux régler facilement la limite de taille, il doit en effet y en avoir une

edit : bon, rien vu de tel dans les paramètres de la galerie, va falloir que je fouille davantage
(par contre, je ne pense pas que mettre des images vraiment trop grosses soit une bonne idée, ça handicape souvent les utilisateurs à cause du temps de chargement).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Bon, je vais voir si je peux régler facilement la limite de taille, il doit en effet y en avoir une
edit : bon, rien vu de tel dans les paramètres de la galerie, va falloir que je fouille davantage
(par contre, je ne pense pas que mettre des images vraiment trop grosses soit une bonne idée, ça handicape souvent les utilisateurs à cause du temps de chargement).
Je suis bien d'accord sur la taille ! Mais je vais voir mes paramètres de réductions images , dans mes logiciels de posts-traitement ; je travaille souvent par lots et il se peut , que un détail m'ait échappé ! Y a pas de raison , puisque çà marchait bien avant !
Merci d9 !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
d9 ! help !

Je me suis inscrit sur la galerie photos pour partager mes photos de cervolix, mais à chaque téléchargement j'ai une erreur :413 Request Entity Too LargeEt les photos ne sont pas telechargée (sauf 2 je ne sais pas pourquoi), j'ai testé le téléchargement depuis le navigateur et avec l'applet de téléchargement java : bug sur les deux…
Why ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Je regarderai ça ce soir. Juste par curiosité, quelle est la taille de tes photos ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les deux seules qui ont été chargées : <300ko, les autres (qui bugent) entre 1200 et 1700 ko.«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
J'ai trouvé !
Peux-tu réessayer ? Normalement, ça devrait mieux fonctionner maintenant
Pour diverses raisons, j'ai été obligé de faire un montage un peu scabreux avec deux serveurs web l'un derrière l'autre, et le première avait une limitation que je ne connaissais pas.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai réessayé : même problème ! :s«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Ce n'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre

Accessoirement, je vois 4 façons d'ajouter des photos :
* depuis le navigateur web
* gallery remote
* applet de téléchargement
* webdav
J'ai refait des essais, et maintenant ça fonctionne chez moi. Peux-tu retester ? Merci !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
ça marche

Merci !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
d9pouces a écrit
Ce n'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre
T'aurais préféré être sourd que d'entendre ça ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
bonjour
j'ai un petit problème au niveau de ma galerie.
je n'arrive pas à connecter mon profil.
je rentre le pseudo et le mot de passe, mais rien ne se passe.
est-ce que quelqu'un a une petite idée?
en vous remerciant.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je regarderai ça ce soir, mais je n'y ai pas (encore) touché. Aurais-tu oublié ton mot de passe ?
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
tu me prends pour qui?
20 ans que je compose du mot de passe!
non je l'ai noté pour éviter ce genre de problème.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Major
Lieutenant
Capitaine