Galeries photos

Chercher dans le contenu des messages
  • désolé en ai peut être zappé certains qui m'avaient fait une demande pour des photos, mais ne pouvant en envoyer que 10 par 10 me suis peut etre perdu en route des fois :( .

Bon maintenant elles sont rangées donc n'hésitez pas à demander …

(dans mes souvenirs seule une élue les as toutes !! )
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

(dans mes souvenirs seule une élue les as toutes !! )

:oui: :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • j'ai une petite question concernant la galerie. :geek:

une fois mes photos misent sur l'hébergeur AMN, est-ce que je suis obligé de laisser mes photos sur le disque dur de mon PC? (savoir si l'hébergeur AMN, réalise une sauvegarde des photos?) :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

j'ai une petite question concernant la galerie. :geek:

une fois mes photos misent sur l'hébergeur AMN, est-ce que je suis obligé de laisser mes photos sur le disque dur de mon PC? (savoir si l'hébergeur AMN, réalise une sauvegarde des photos?) :geek:
    Les photos sont bien sûr sauvegardées chez moi toutes les nuits, tout comme le forum d'ailleurs.
    Ceci dit, si tu as la place sur ton ordi, autant les garder, ça ne peut pas faire de mal ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • c'est en fait que sur mon pc je commence à manquer de place, donc je vais transférer mes photos sur un disque externe. :geek:

merci pour la précision.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bon c'était laborieux mais j'ai réussi à créer un album dans la section photos, j'ai commencé par les photos de la Ferté Alais 2008.

Elles peuvent être utilisés pour les fiches du site mais attention je ne suis pas Nico ou Stanak moi.

Si vous pouvez au passage vérifier que je n'ai pas fait de bêtise de désignation, je suis pas fort en warbirds.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Aïe aïe ouïe… j'viens de passer un p'tit moment épique pour créer un album. En fait, je n'avais pas penser à regarder ici pour d'éventuelle explications. C'est vrai qu'avec celles de D9 quelques posts en arrière, ça aurait été plus facile…
    J'ai mis quelques unes des photos que j'avais prises lors de la journée portes ouvertes à la base aérienne de Sion (CH) en 2008. Ce n'est malheureusement que des appareils des Forces Aériennes Suisses, et en plus j'ai louppé le F/A-18 solo display et les présentations en vols des Tiger et des Super-Puma! Du coups, ça fait un album surtout en rouge et blanc.

Je ne suis pas un pro et mes photos sont très moyennes… voir même en dessous :bonnet: , mais elles sont aussi disponibles pour illustrer d'éventuelles fiches.
    Ah! Et pendant que j'y pense, j'me suis un peu fichu dedans et j'ai deux image que je n'arrive pas à effacer: le programme me dit qu'il y a erreur… y'a un autre moyen (c'est les deux photos du Team PC-7 qui ne sont pas dans l'album "Portes ouvertes de la Base Aérienne de Sion (2008)")…? :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Malheureusement, je n'ai que mon telephone pour aller sur internet en ce moment ; dès que je récupère une connexion normale je regarde ça en détail :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Merci, mais ne te stresse pas: il n'y a aucune urgence… 8-)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Moi j'aime bien celles de La P.A.S sur les formations " sphair , shadows , alinghi " le fond est superbe , et peut etre un peu doux , mais avec un traitement Gimp (gratuit ) , on peut les magnifier , car dès le départ tout est bon dans ces images !
    Enfin , vu de chez moi ! Joli! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Moi j'aime bien celles de La P.A.S sur les formations " sphair , shadows , alinghi " le fond est superbe , et peut etre un peu doux , mais avec un traitement Gimp (gratuit ) , on peut les magnifier , car dès le départ tout est bon dans ces images !
    Enfin , vu de chez moi ! Joli! 8-)

Merci beaucoup, venant de quelqu'un qui fait d'aussi belles photos, je suis flatté… :oops:
    Mais pourrais-tu expliquer à l'imberbe de la culture photographique que je suis ce qu'est un traitement "Gimp"?
    En fait, je n'est presque pas retouché les photos (à part les recadrer un peu), excepté une ou deux dont j'ai un peu diminué la luminosité et augmenté très légèrement le contraste (peut-être pas assez)…
  • Je me permets de répondre sur le point de Gimp.

Gimp, en fait, c'est un logiciel de traitement photo, qui se veut l'équivalent gratuit de Photoshop.

http://www.gimp.org/
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je rencontre un souci de chargement sur "Albums photos " ; connexion ;ok ; Edit ; ok ; téléchargé du Fichier / Browser ; ok ; après "ajouter des éléments " , çà mouline ! Même en redimensionnant l'image ; rien ! Je précise que création vignette ou pas , c'est identique ! Matin ou après-midi c'est pareil ( comme je sais que la mise à jour se fait quotidiennement , la nuit )
    Quel sort m'a t-il été jeté ? :bonnet: J'en appelle à la grande sagesse du non moins grand sorcier de la tribu , qu'il intervienne auprès du créateur de l'univers , et exorcise avec sa potion magique , les elfes informatiques diaboliques , et les invitent à rejoindre les ténèbres , qu'ils n'auraient jamais dû quitter , sacrebleu !!
    Merci , D9 de regarder , au cas ou j'y soit pour rien ; sinon , je vois plus que l'ail ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Malheureusement, D9 ne sera pas dispo cette semaine. Ca pourra attendre ce WE ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Malheureusement, D9 ne sera pas dispo cette semaine. Ca pourra attendre ce WE ?

Bahh ! j'vais voir à me débrouiller , mais merci Clan's ! 8-)