Demandes d'améliorations

  • Rafighter a écrit

    Pensez-vous qu'il serait judicieux de n'avoir qu'un seul topic où seraient évoqués les accidents civils comme militaires?
    Ben en voilà une idée qu'elle est bonne ! Civil ou militaire, quelle différence, c'est chaque fois malheureusement un avion qui tombe. :(
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre , j' arrive pas à éditer mes messages, j' me rend contre, y' a plus la petite icône "éditer" sur mes messages…. :S
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    EDIT : cette couleur-là est pas mal. Je peux la garder ? 8-)

    Manque plus que le tutu et les ballerines et t'auras le kit complet :mrgreen:

    Cinétic a écrit

    Par contre , j' arrive pas à éditer mes messages, j' me rend contre, y' a plus la petite icône "éditer" sur mes messages…. :S

    Tu là en haut à droite sur tes messages, à côté de "citer"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben justement y' a pas d' icône citer non plus!
    Je n' ai que celui qui ressemble à :!: pour rapporter le message


    :cry:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne l'as pas, en haut à droite? Au dessus du "!" dont tu parles mais en haut et non en bas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah moi en haut a droite j'ai citer, en bas à droite rapporter mais pas d'éditer… :(
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, il y a bien un soucis.
    jojo n' ont plus n' arrive pas à éditer.
    + Sastrou
    +moi qui ne peut ni éditer ni citer ni même supprimer mes propres messages!

    désolé pour le boulot supplémentaire à l' admin et ses petites mains oeuvrant dans l' ombre ;)
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca y est mon editer est apparu !! Merci à la personne concernée :tomcat:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Ca y est mon editer est apparu !! Merci à la personne concernée :tomcat:

    On dit merci Guns'
    ou
    Merci Boss
    ou
    Votre Magnificence Guns', c'est le genou à terre que le pauvre manant que je suis, viens en ce lieu sacré vous signifier son dévouement éternel.:mrgreen:



    Perso' je vous conseille la dernière…
    Ca m'ennuierai de vous bannir pour manque de respect. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D :D :D

    Je te trouve un peu dur, Vigo.
    Non, pour cette fois, c'est d9 qui a joué à Merlin l'Enchanteur. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Votre Magnificence Guns', c'est le genou à terre que le pauvre manant que je suis, viens en ce lieu sacré vous signifier son dévouement éternel. :help: :ange:

    Alors …….. Pardonné ? :oops:

    (Vigi, je m'accapare sur le champ de ta belle prose si poétique, si tu veux bien et sans frais d'auteur il va sans dire … ! :mrgreen: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    Je trouve le chemin trop long pour arriver au topic de la vente du rafale par exemple. 3 cliques à faire, y'a trop de sous partis d'autant plus qu'on peut plus accéder au message directement, on voit plus que le dernier membre ayant poster, mais pas le topic sur lequel il a posté.

    Enfin c'est mon avis :D
    Il y avait un compromis à faire : supprimer les parties Avant/Après 1945 donnait lieu à des trop longues pages, désagréable à utiliser sur des petits ordis. Comme l'on dit, tu peux toujours utiliser la fonction « Voir les nouveaux messages ».



    Pour les couleurs des noms, est-ce qu'elle vous convient ou voulez-vous en une autre ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la correction du problème que j' avais. :oui:

    Pour ce qui est du nouveau format et des couleurs des noms, je trouve ça SUPER!
    Touche à rien, c' est parfait.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Jarod a écrit

    Je trouve le chemin trop long pour arriver au topic de la vente du rafale par exemple. 3 cliques à faire, y'a trop de sous partis d'autant plus qu'on peut plus accéder au message directement, on voit plus que le dernier membre ayant poster, mais pas le topic sur lequel il a posté.

    Enfin c'est mon avis :D
    Il y avait un compromis à faire : supprimer les parties Avant/Après 1945 donnait lieu à des trop longues pages, désagréable à utiliser sur des petits ordis. Comme l'on dit, tu peux toujours utiliser la fonction « Voir les nouveaux messages »

    Pour les couleurs des noms, est-ce qu'elle vous convient ou voulez-vous en une autre ?


    Vous voyez ? Je vous l'avais bien dit. C'est D9 qui aime faire son Merlin. :D
    Il aime tripatouiller dans les scripts et il prend son pied. Mais c'est justement un gars comme lui qu'AMN a eu besoin dans ses moments critiques, et j'en suis très heureux.

    Pour les couleurs, d9, tout le monde a l'air satisfait à présent. Même le Cosaque, avec son "rose-bonbon". :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns, c'est du rouge délavé, pas du rose-bonbon. :evil:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer