Demandes d'améliorations

  • ciders a écrit

    Guns, c'est du rouge délavé, pas du rose-bonbon. :evil:



    Oh, question d'interprétation ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders > tu veux être un admin délavé, c'est ça ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, je veux une photo dédicacée de Grace Park. C'est pourtant pas compliqué que je sache ! :mrgreen:

    Un admin ? Pourquoi un admin ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Non, je veux une photo dédicacée de Grace Park. C'est pourtant pas compliqué que je sache ! :mrgreen:

    Un admin ? Pourquoi un admin ?
    À cause du rouge délavé :D

    (et qui est Grace Park ?)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là !!

    Pour certain c'est une numéro 8. Pour d'autres c'est Boomer, et encore pour d'autre c'est Athena :lol:

    C'est une actrice qui jouait dans Battlestar Galactica durant ses 4 et magnifique saison ( de la série, quoique la fille est super jolie aussi :P )
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ok, je ne savais pas (pourtant, je regarde BSG !). Merci de l'info :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Grace Park a beaucoup de charme, faut le reconnaître. Mais ça me laisse de glace, peut-être justement parce qu'elle est à moitié-coréenne…

    Elle par contre. Oulàlà… Enfer et damnation…



    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment peut-on se prétendre fan de BSG et négliger Grace Park ? :marine:

    Quant au manque de goût de Guns, je dirais que c'est chronique et malheureusement insoignable. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Messieurs est-ce bien sérieux de parler de filles aussi jolie que Grace Park ou encore Evangeline Lily dans ce topic qui à pour but d'améliorer notre forum ? :mrgreen:


    Ok bon ça va j'ai compris. Pour continuer sur BSG, ma préférer…

    Tricia Helfer


    Bon sang que BSG me manque :tsss: :tsss:
    Heureusement que Caprica est sympa, même si ça à rien à voir.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'avait deux-trois topics sur le sujet avant. On peut en réouvrir ? :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, pas de problème :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien, viens voir là, on a besoin d'un perver… d'un amateur de la gente féminine. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi, je dispose uniquement du paver "Citer" et un fois sur 2 celui "Editer" cela dépend du Topic, bizarre, de quoi s'agit-il en terme de problèmes ? :interr:

    Au fait la plupart des membres d'AMN.1 ne sont pas encore sur AMN.2 ont-ils été prévenus où ça va ce faire bientôt via mail où autre :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    Vigi, je dispose uniquement du paver "Citer" et un fois sur 2 celui "Editer" cela dépend du Topic, bizarre, de quoi s'agit-il en terme de problèmes ? :interr:
    Curieux que le bouton éditer disparaisse de temps en temps. Il s'agit bien de tes messages avec ton nouveau compte ?
    Au fait la plupart des membres d'AMN.1 ne sont pas encore sur AMN.2 ont-ils été prévenus où ça va ce faire bientôt via mail où autre :?:
    Il faut que je fasse un mail à 700 personnes sans me faire traiter de spammeur :( Mais j'ai une idée, faut que je l'applique dans le week-end. Accessoirement, ce n'est pas plus mal si quelques personnes ont pu se servir du forum pour faire du « rodage ».

    Par contre, tout le monde le recevra, y compris ceux qui se sont déjà inscrits…



    Little Boy (et les autres, s'ils sont intéressés) >
    va dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, puis dans les préférences du forum, et là tu peux choisir le style eTech_droite :) Ça devrait te plaire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Polo a écrit

    …je dispose uniquement du paver "Citer" et un fois sur 2 celui "Editer" cela dépend du Topic, bizarre, de quoi s'agit-il en terme de problèmes ? :interr:
    Curieux que le bouton éditer disparaisse de temps en temps. Il s'agit bien de tes messages avec ton nouveau compte ?

    Heu… d9, je viens de m'apercevoir que moi aussi, j'suis touché. Je ne peux plus éditer la page 1 du meeting d'istres depuis ce matin. Le bouton "éditer" a disparu.

    Tu peux voir ça… toi qui a le temps ? :D

    Merci encore de tout ce que fais. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer