Promotion des membres - année 2012

  • Bien le bonjour à tous les membres du forum :)

    A l'issue d'une année riche pour notre site et le forum associé, l'équipe du forum revient vers vous aux fins d'octroyer quelques médailles aux membres les plus actifs.

    En effet, AMN étant à but non lucratif, c'est bien sur par l'investissement de l'ensemble ses membres que son développement a pu avoir lieu.

    Parmi eux, nous tenons à remercier particulièrement les membres dont l'investissement de qualité aura largement contribué à cette réussite.

    Sont donc remerciés et médaillés en conséquence les membres ci-après désignés :

    Récit(s) :

    Little Boy, Nico2


    Photo 1ere classe :


    Little Boy. Outlaw

    Photo 2e classe :

    Maverick13

    Courtoisie :

    Jericho, JFF, Foxkilo02, Tandure, Hutch, Tiger JL, Jeliot, Glwpatton, Paxwax. CDLP

    Animation du forum :

    PCMax, Nico2, Cinétic, Stanak, Paxwax, Jericho, Ciders, Outlaw, Ogotaï, Maverick, Niko

    Qualité rédactionnelle :

    Flying Frog, Niko. CDLP

    Connaissances techniques :

    Sharky125, Cinétic

    Dossiers de bonne qualité :

    Ciders, JFF, Foxkilo02.

    Ancien membre :

    Jeliot, Tiger JL, Hutch, Touch and Go, 2000-5, HB-JVR II, Marco56, Mijou.

    Médaille aéronautique :

    Lagabode

    Toutes nos félicitations aux récipiendaires, et à la prochaine promotion ! :)

    A la bonne votre. Image

    :bieres:

    L'équipe du forum.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations aux nouveaux récipiendaires !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres:
    Ca se fête tout ça

    je vous offre une tournée générale, qui, bien que virtuelle, n'en n'est pas moins sincère
    :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi qui pensait faire partie de l'équipe du forum… je m'en vais créer un groupe dissident. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci les gars , bon bien demain je vais fêter ça un peu à ma façon :salut: :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par tigerjl le 28 mars 2013 08:46
  • Merci à vous, c'est un plaisir de partager nos infos entre nous et félicitations aux autres médaillés, ils l'ont bien mérité.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Moi qui pensait faire partie de l'équipe du forum… je m'en vais créer un groupe dissident. :mrgreen:
    On parlait de l'équipe des :bonnet: , uniquement :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu feras partie de l'équipe du forum quand tu ne feras plus de fautes.

    ciders a écrit

    Moi qui pensait faire partie de l'équipe du forum… je m'en vais créer un groupe dissident. :mrgreen:

    :bonnet:



    Ah au fait: bravo aux nouveaux élus et merci à tous pour votre participation.
    Je mets la mienne. :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations aux nouveaux récipientd'air et merci.

    À la bonne vôtre! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations à tous ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les breloques et bravo aux nouveaux médaillés.
    Et hop ! une tournée supplémentaire :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    merci les gras , bon bien demain je vais fêter ça un peu à ma façon :salut: :)
    :bonnet: j'adore…

    Merci à l'équipe
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous êtes bien généreux je trouve ! :bonnet:

    Merci en tout cas ! :D ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: merci
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'avais pas vu ce sujet, mais j'avais envoyé un MP à D9. :?

    bravo aux médaillés et à l'investissement de certains pour le forum et merci. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer