![:D](/static/smilies/icon_e_biggrin.a5827a6c7b88.gif)
Sinon, euh… le Sea Vampire ? Sinon, on peut dire que le F-18 est issu du F-17, appareil terrestre s'il en est
![:)](/static/smilies/smile.39adbfb11846.gif)
d9pouces a écrit
quelle est la précision d'un croiseur comme le Missouri ? Avec ses canons de 406 mm, naturellementJ'ai répondu que ça devait être plutôt de l'ordre de 50 à 100m à 30 km, mais qu'en vrai j'en savais rien. Si quelqu'un a une meilleure estimation…
d9pouces a écrit
De toute façon, la portée théorique doit bien changer suivant les conditions (dénivelé de la cible, pression de l'air, …), non ?
Et en pratique, ça doit être utilisé à 15-20km quand il faut un peu plus de précision.
Je comprends bien que la précision soit liée aux calculateurs, je voulais simplement voir si j'étais dans le bon ordre de grandeur.
d9pouces a écrit
De toute façon, la portée théorique doit bien changer suivant les conditions (dénivelé de la cible, pression de l'air, …), non ?
Et en pratique, ça doit être utilisé à 15-20km quand il faut un peu plus de précision.
Je comprends bien que la précision soit liée aux calculateurs, je voulais simplement voir si j'étais dans le bon ordre de grandeur.
Cinétic a écrit
En plein milieu de l'océan j'adore!
Stef a écrit
Cinétic a écrit
Ben oui, plus tu t'éloignes, plus l'objectif "descend" sur l'eau, la terre est ronde !
PCmax a écrit
Stef a écrit
Cinétic a écrit
Ben oui, plus tu t'éloignes, plus l'objectif "descend" sur l'eau, la terre est ronde !
C'est pas faux…bien que… si c'est toi qui t'éloignes, c'est toi qui descends !