Manches

Chercher dans le contenu des messages
  • Hi hi … je me suis bien douté :wink: 8)
  • Disons que c'est un " Gruman "
  • :arrow: Allez, à mon tour de vous en proposer un, le voici:ICI
    :lol:
    La source est ici, mais ne regardez pas, c'est de la triche, le nom est dedans, alors jouez le jeu normalement!! :D :wink:
    modifié par ex-fly le 25 mai 2025 20:05
  • :shock: :shock: :shock:

Ice, le réglement bonhomme… Enlève la photo et mets-y le lien… à moins qu'elle soit à toi.
  • bleu clair comme ça, je dirais soviétique… MiG 21 ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • La réponse est écrite dans le lien faudrait mettre l'image sur imageshack comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas de triche.
  • encore un…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • E-2C Hawkeye ! :)
  • samy a écrit

La réponse est écrite dans le lien faudrait mettre l'image sur imageshack comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas de triche.
    Ca ne change rien, la photo ne m'appartient pas quand même…. :wink:
  • hadri a écrit

E-2C Hawkeye ! :)
    râââhhh, mééé ! :(
    encore trouvé ! :wink:
  • Allez, je remonte ce topic, pour le plaisir de la devinette !

Quel avion pour ce Manche ?

Si vous avez du mal à trouver, ce detail de la vue cockpit vous donnera la réponse !
  • Je tente : Antonov An-225 "Mriya"

:roll:
  • Avec 6 manettes des gaz, je dirais la même chose :wink:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Avec 6 manettes des gaz, je dirais la même chose :wink:
    Oui, je me suis egalement caler sur ca… :wink:
  • Bonjour a tous.
    Je vois que ce petit quizz a encore du succés. Felicitation a vous, car moi j'etais un peu a court de photos.

Bonne continuation