Retour d'une âme égarée

  • la grenadine, c'est du sucre ? Si tu laisse traîner… ça s'alcoolise !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tu vas rire, mais de ma vie durant je n'ai jamais bu de vodka.

    Bon par contre, je siffle trois bouteilles de sirop de grenadine par semaine, mais c'est légal. :mrgreen:

    Et t'as jamais pensé à réduire ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat Albert ! :bonnet:

    ciders a écrit

    Tu vas rire, mais de ma vie durant je n'ai jamais bu de vodka.

    Bon par contre, je siffle trois bouteilles de sirop de grenadine par semaine, mais c'est légal. :mrgreen:
    Tu n'as qu'à passer à la maison, tu pourras en goûter quelques unes ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Siffler 3 bouteilles de vodka par semaine, ça reste légal. Le reste… Ca vous regarde. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Monsieur Clansman, votre qualité d'administrateur ventripotent et omnipotent ne vous autorise pas à faire de la réclame pour des boissons d'origine douteuse. Veuillez je vous prie vous reprendre. Un peu de dignité nom de nom. :mrgreen:

    D9, faut voir. Tu as de la vodka grenadine ? ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux FatAlbert! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders > oui, c'est tout à fait faisable. Mais je ne sais pas si tu vas te faire bien voir :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday fat albert! :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Fat Albert ! :bieres:


    Et Red Bull/Vodka sinon ? :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday Mademoiselle. :)


    alors perso, ce sera un Bloody Mary je vous pries.
    plus facile à boire que de la grenadine tout de même, beaucoup plus désaltérant.
    moins de sucre aussi car je vous le rappelle: "un sucre ça va, trois sucres bonjour les dégâts".

    personne ne dénonce les ravages de la grenadine qui pourrait bien s'avérer un drame sanitaire si ça se trouve.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat Albert !

    Euh… Reste-t-il encore de la vodka ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Melle Fat Albert. :biere:

    :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis, on attend toujours la fiche du DHC-5. :mrgreen:

    Noyeux janniversaire sinon. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer