Retour d'une âme égarée

Chercher dans le contenu des messages
  • ciders a écrit

Dis, on attend toujours la fiche du DHC-5. :mrgreen:
    Y'a le temps Ciders: t'as encore plein d'autres fiches à faire… :mrgreen:

Hein? Euh… oui… moi aussi, bien sûr! :bonnet:

Bon, revenons à nos moutons… ou nos bergères.

:anniv: Tous mes meilleurs voeux et joyeux anniversaire FatAlbert! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat Albert :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • bon anniversaire fat albert. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • ciders a écrit

Dis, on attend toujours la fiche du DHC-5. :mrgreen:

Noyeux janniversaire sinon. ^^

Cidou :marine: :drill:

Ce n'est pas très sympa ça . :D

Image

Fat Albert :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Elle n'avait qu'à rester ici. Na. :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ah mais alors, là ou pu-là..

bon, si par-là, bon anniversaire :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • ciders a écrit

Elle n'avait qu'à rester ici. Na. :mrgreen: :arrow:

:mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et avec 8 jours de retard ça passe encore ? :bonnet:

…bon anniv' !! :D :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • On sent qu'il y a du laisser-aller chez certains membres du forum. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • :mrgreen: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux FatAlbert, en espérant te recroiser bientôt sur le forum! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Joyeux anniversaire FatAlbert et meilleurs vœux.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Joyeux anniversaire Fat Albert !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Pourquoi "meilleurs voeux" ? On est déjà en janvier ? :mrgreen: :arrow:
  • Juste au moment où je me disais ça commence à me manquer :mrgreen:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"