Retour d'une âme égarée
-
Bon anniversaire !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon anniversaire Fat AlbertLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bon anniversaire !
Gros poutou humide -
ogotaï a écrit
Bon anniversaire !
Gros poutou humide
Tiens Ogotaï a trouvé le bon chemin (avec l'aide de son pote Niko je présume ).
Et deux âmes égarées, deux !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Un grand merci à vous tous !
Si vous voulez boire un coup vous connaissez l'adresse, au pire demandez à Ciders, il connait très bien la maison ! -
Hein ? Non, non ! Ne la croyez pas, je ne sais pas du tout de quoi elle parle ! Et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de maison de ma vie !
Non mais, tu veux vraiment que j'ai des problèmes ? Et puis, c'est quoi cette histoire de boire ? Est-ce que tu m'as seulement jamais donné un pin's ?
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
carément en retard mais un bon anniversaire à toi Fat Albertmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
salut fat albert , bon anniversaire à toiTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Dis donc Marion, ne serait ce pas une journée dédiée à une certaine Fat Albert ?
Je te souhaite un très heureux anniversaire ma belle et une excellente journée entourée des tiens.
La biz et… a volonté !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Tout pareil, grosse bise et… pas de bière mais une vodka, une !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaire Fat Albert"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Merci de vous souvenir de l'absente impénitente que je suis… Malgré mon silence radio, je garde un œil sur le forum !
Je vais demander à D9 que l'on puisse trinquer à la vodka, ça nous changera de la bière -
Bière, vodka… vous verrez que bientôt ils réclameront du Mister Cocktail !
Noyeux janniversaire !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Toi, dès qu'on parle de vodka, t'es jamais bien loin, hein ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Tu vas rire, mais de ma vie durant je n'ai jamais bu de vodka.
Bon par contre, je siffle trois bouteilles de sirop de grenadine par semaine, mais c'est légal.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .