Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon anniversaire Jericho
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Jéricho !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Ben oui, tient, c'est l'heure !

Bonne anniv' Jericho
  • Bon anniv' ami helvète

Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci à tous!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • un bon anniversaire jericho.
    à la tienne. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • bon anniversaire Jéricho !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • bon anniversaire :) ami Jericho.

alors désormais je sais que tu es de la peuplade Suisse, cette enclave d'indigènes sauvages au coeur de l' Europe Civilisée.

je m'engage donc ici solennellement à te faire approcher lors d'une rencontre de membres Am-net, nos Saintes Reliques Européennes.

Car Notre Grande et Civilisatrice Mère Europe nous a fait acheter à tous des breloques made-in-china qu'il suffi d'adorer pour que nos destins de citoyens européens avancent vers la lumière et la paix durable.

une chasuble couleur d'or qui brille même la nuit, un triangle rouge étincelant représentant le grand Tout, un pipeau sans bruit contenant du sable magique changeant de couleur, on a tous ça dans nos voitures car Mother-Europe pense à tout pour notre bonheur.

si on se voit un jour Jéricho, je te montrerai nos amulettes à nous européens, ton visage de suisse rugueux s'éclairera devant la magnificience de notre civilisation.

:biz: :fuite:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Merci à tous pour vos vœux.

cachée dans les pins a écrit

…alors désormais je sais que tu es de la peuplade Suisse, cette enclave d'indigènes sauvages au coeur de l' Europe Civilisée.
    Rassure-toi, nous aussi, nos ancêtres étaient gaulois… :hehe:

… une chasuble couleur d'or qui brille même la nuit, un triangle rouge étincelant représentant le grand Tout, un pipeau sans bruit contenant du sable magique changeant de couleur, on a tous ça dans nos voitures car Mother-Europe pense à tout pour notre bonheur.
    J'ai aussi de ces "chasubles" dans ma voiture: nous sommes couramment sur les routes françaises, et par conséquent je suis obligé d'en avoir, grâce à la toute-puissance européenne. ;)
    Par contre, je ne savais pas que les "pipeaux sans bruit contenant du sable magique" étaient également obligatoires! Je vais me renseigner… :S

… si on se voit un jour Jéricho, je te montrerai nos amulettes à nous européens, ton visage de suisse rugueux s'éclairera devant la magnificience de notre civilisation.
    Mais j'espère bien te voir bientôt pour que tu puisses enfin apporter la Lumière à l'imberbe de la culture que je suis… :biz:

Au fait, avez-vous aussi tous sur vous un biface suisse de poche? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • non mais je te souhaite quand même un bon anniversaire ! :bonnet:

:bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Jéricho, ne m'en veux pas, j'étais très occupé cet été…
    Tu verras ce qu'est la retraite : la pêche, la chasse, les enfants, les petits enfants, une fois, deux fois, les balades, les anniversaires à domicile etc… :D

Bon anniversaire l'ami Helvète et même très en retard, j'en bois une à ta santé. :bieres:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci! J'en bois une à la tienne également! :bieres: (pis c'est bien de les échelonner un peu: ça rafraichit plus longtemps!)

Comme on n'avait plus de tes nouvelles, j'avais juste peur que tu sois resté en mer tout l'été sans pouvoir profiter de ta plancha. ;)
  • Ben non, c'est au contraire le bateau et la plancha qui ont le plus marché et été. :bourre:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Allez, une petite anecdote du week-end.

Mon fils, 6 ans, arrive vers moi en tenant dans ses mains un avion Légo qu'il a reçu pour son anniversaire. J'y jette un oeil, tout à l'air en ordre, il ne semble pas avoir fait de faute de montage. Je le félicite et il me répond d'un air désolé:
    - Ils se sont trompés.
    - Comment ça "ils" se sont trompés?
    - Ben oui, regarde les ailes!
    Je regarde les ailes… ça m'a l'air correct.
    - Mais regarde papa, c'est n'importe quoi: ils font mettre des lumières jaunes de chaque côté, au lieu d'en mettre une rouge à gauche et une verte à droite!

Mon fils, je t'adore! :love:
  • Ah la filiation, il n'y a que cela de vrai :D :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ils sont en ligne en ce moment :