Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suppose que cette volée de félicitations signale ton anniversaire alors à mon tour : bon anniversaire !
    Et comme durait un de nos éminents membres Suisse : meilleurs voeux ! :bieres:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous!
    J'ai passé une petite journée à la montagne, hier. Il y faisait chaud, mais on ne se rendait pas compte, sur le moment de la chance qu'on avait… C'est en sortant du téléphérique, en bas, qu'on a réalisé que finalement, il faisait presque frai là haut! :hehe:

Allez, je vais essayer de mettre une ou deux fiches sur le forum, mais à mon âge et après ce que je viens de boire, c'est pas gagné… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon anniversaire , avec le retard qui va bien ! Désolé ! et hop :bieres: santé !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Bon anniversaire , avec le retard qui va bien ! Désolé ! et hop :bieres: santé !
    Merci! Et je vais apprécier ton verre: y'en avait presque trop l'autre jour! :bourre:

Et toi, bonnes vacances/bon voyage?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bah les vacances et les voyages ; j'aurai tendance à confondre , des fois ! :lol: Non sérieux , sûr que je bosse plus 8 hrs par jour , mais je me rattrape pendant les meetings ! :tomcat: le dernier voyage s'est bien passé , et les Russes ont vraiment fait fort ! le dernier le 12 /09 et après ! , le debrief. des photos de l'année .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Tiens tiens, notre ami Suisse n'a pas montré le bout de son nez depuis au moins…heu… deux jours !
    Catastrophe ! Il va avoir au moins 15 à 20 fiches à sortir dans la journée pour compenser ce retard ! :mrgreen:

Va falloir que ça change j'vous l'dit moi. C'est l'anarchie ici…les mecs y partent en Week-end sans poser de permission.
    Je vais le reprendre en mains moi c'lui là… :drill:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • euh…bonsoir j'ai vu qu' il y avait de la lumière de bougies d'anniversaire….

très à la bourre HAPPY BIRTHDAY JERICHO :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

euh…bonsoir j'ai vu qu' il y avait de la lumière de bougies d'anniversaire….

très à la bourre HAPPY BIRTHDAY JERICHO :biz:
    Merci CDLP! :D
  • [attachment=1:5qdtw5lt]<!– ia1 –>Image 1a2texte redim1a.jpg<!– ia1 –>[/attachment:5qdtw5lt]

Bon, ben voilà, me revoici… j’espère que vous avez bien profité de ces quelques jours sans mes gags « lourds ».

Comme certain le savaient, nous attendions un heureux évènement prévu en théorie pour le 12 septembre. Mais les médecins ont décidés de provoquer la naissance pour être sûr de ne pas avoir un trop gros bébé.
    Donc ma fille est née le lundi 3 septembre avec ses 55 cm pour 4kg400 (Non PCmax, je ne me suis pas trompé dans les unités !)… et depuis, j’ai pris deux semaines de congé pour m’occuper à fond de ma famille, mais je n’ai pas eu de temps à moi : ma femme s’occupe de la petite (qui ne veux pas téter et qu’il faut stimuler toutes les 2-3 heures avec une pause de 4h la nuit) et moi des deux grands…
    Lever le matin pour préparer le petit-déjeuner, les préparer, les amener à l’école, deux-trois courses si nécessaires, faire le repas de midi, aller chercher les gosses, les faire manger, les ramener à l’école, m’occuper de la petite pour que ma femme puisse se reposer un coup, aller rechercher les gosses à l’école, préparer le repas du soir, faire manger ma petite famille, mettre les gosses au lit, garder la petite pour que ma femme aille se reposer un moment, faire selon les urgences les faire-part, le repassage ou de l’ordre, réveiller ma femme et aller me coucher… vers les minuit-1h du mat. Normal, quoi.
    Ben j’ai récupéré un peu : je ne suis passé de l’épuisement à la grosse fatigue et je recommence à avoir un peu d’humour… c’est bon signe. Je suis content de retrouver un peu de temps pour vous retrouver sur le forum, même si je recommence aujourd’hui le boulot.
    En même temps… c’est plus calme qu’à la maison ! ;)

Il ne me reste plus qu’à parcourir le forum, surtout que j’imagine que le Bot Clansman a encore rempli les sujets de messages… :mrgreen:

Va y’en avoir de la lecture !

[attachment=0:5qdtw5lt]<!– ia0 –>Image 2c redim.jpg<!– ia0 –>[/attachment:5qdtw5lt]
    Pièces jointes
  • Félicitations à toi et à ton épouse ! Nous étions forts inquiets et c'est Jff qui nous a éclairé ! Joli bébé , vu le poids annoncé ! , et bienvenue à elle ; suis certain qu'elle sera entourée d'affection ! En tout les cas , elle saura ou trouver l'humour ! Bravo ! :bieres: :costaud: :salut:
  • Que dire d'autre que de présenter les sincères félicitations à l'heureux papa et la l'heureuse maman.

Félicitations ! :bieres:

Et n'oublie pas de te reposer un peu. Les fiches peuvent attendre…

demain ! :mrgreen:
  • Félicitations et bienvenue à la petite nouvelle
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Félicitations à toi et à ta femme et bienvenue à la …euh … petite (55 cm !!! :shock: ) nouvelle :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bienvenue à la "petite" qui a vu la lumière et félicitations à vous deux ! :D
    Et surtout, récupérez bien, et bon courage pour la suite !

Ca me rappelle une blague : 3 religieux discutent pour savoir quand la vie commence :

Le catholique estime qu'elle commence dès la procréation. L'orthodoxe dit : elle commence lorsque le foetus prend forme. Et le juif dit : "quand les enfants sont partis".

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Félicitation à ta petite famille qui s'agrandit ! :) ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^