encore un nouveau!

  • bubzy a écrit

    foxkilo02 a écrit

    Euh, sinon des informaticiens au chômage ça n'existe pas !!!

    si, si! malheureusement….

    Si tu as envie de venir sur Lyon et sa région, n'hésite pas à m'envoyer ton CV.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma femme voudra jamais demenager aussi loin! Pourquoi tu embauches?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a une grosse activité en ce moment et des embauches se font assez régulièrement notamment dans le domaine infrastructure/infogérance dont je m'occupe.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as plus qu'à convaincre ta femme ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une idée ! Ta femme peut aussi rester où elle est et te rejoindre le week end.
    Enfin, moi c'est ce que j'ai fait et.. c'est génial ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ma femme n'est pas encore suffisamment insupportable à ce point pour trouver çà génial!
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Une idée ! Ta femme peut aussi rester où elle est et te rejoindre le week end.
    Enfin, moi c'est ce que j'ai fait et.. c'est génial ! :bonnet:


    Moi euh !!! elle me rejoins 3 à 4 fois ….. par an ! pendant que je restaure le Moulin et vaque aux photos , elle continue sa carrière , pour la retraite qui approche …. :mrgreen:

    Mais bon …!
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bande de vilains. Oser parler ainsi de vos femmes respectives ! Et le tout, sans photos ! :mrgreen:

    Bien velu à toi camarade informaticien !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut Bubzy.

    si tu as envie de consacrer tes talents informatiques bénévolement pendant 10 ans à mes scénarios pleins d'avions et à l'occase injecter quelques millions d'eurodollars dedans, ah ah ah faut c'qu'y faut, c'est des gros avions, eh bien dis à ta femme qu'au lieu de la belle ville de Lyon, vous partez dans la jungle landaise.

    bienvenu donc, ici tu verras c'est du sérieux comme forum, presqu' austère ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis au chomdu, j'ai du temps, et… Je suis aussi dans les landes! Mais pas coté pins. Je pourrai me pseudonimiser "caché dans les maïs.
    C'est quoi cette histoire descenario?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bande de vilains. Oser parler ainsi de vos femmes respectives ! Et le tout, sans photos ! :mrgreen:

    Bien velu à toi camarade informaticien !
    Je vais aller mettre ça dans le tronchebinoscope, promis!
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiètes Bubzy, CDLP a encore bu une de ses tisanes dont seule elle a le secret ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouhhh, Niko, t'es pas sorti de l'auberge…

    dans le premier film qui s'est installé dans ma tête il y a 7/8 ans, et qui est un film avec quelques appareils militaires dedans, une scène assez intense se passe dans un carrelet…

    .. le carrelet, cette sorte de "cabane de pêche" posée sur un fleuve, tu en avais posté des photos un jour.

    ce film, il s'appellerait "Big-Bang", c'est sur terre, avec quelques protagonnistes/héros assez vites dégommés pour la plupart, des avions donc mais pas tant que ça, de la poursuite en bagnole à l'ancienne, un attentat, du mystère, du suspens..

    dans ma tête, il est entier, il est parfait, un film du dimanche soir comme jadis on l'attendait.

    le thème c'est l' athéisme, mon héroïne c'est pour ça qu'elle se bat.

    :o je choisis toujours simple, c'est coton quoi, un sujet ultra facile à envisager, en ce moment en plus, dans ce maëlstrom électoral et ce m^^dier mondial.

    par contre, il manie des idées à l'opposé de celles que j'entends partout en ce moment, eh oui, mon personnage-clef est courageux, révolutionnaire au bon sens du terme, sa lutte est belle et fraternelle.
    alors c'est clair que je vais rester l'unique spectatrice assez longtemps, je crois :lol:






    le deuxième scénario Bubzy, c'est beaucoup moins tortueux, beaucoup plus facile à sponsoriser.



    la Terre disparait :D , elle pête, tout le monde meurt en gros, :lol: c'est beaucoup plus tendance.

    seuls quelques milliers s'en sortent, avec des avions, beaucoup d'avions :oui: , et un peu de magique aussi.



    et pour revenir sur Terre ;) , j'ai grandi dans le maïs même si je vis dans les pins, et puis il semble que tu vas au meeting de Mont de Marsan?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui et je suis en pourparler pour en couvrir les coulisses aussi
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semblait t'avoir souhaité la bienvenue mais visiblement je jouis d'une certaine impolitesse ..

    Welcome on board Sir! :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer