encore un nouveau!

  • Flavien a écrit

    Il me semblait t'avoir souhaité la bienvenue mais visiblement je jouis d'une certaine impolitesse ..

    Welcome on board Sir! :tomcat:

    du coup maintenant que c'est fait tu ne peux plus jouir ? c'est bête quand même

    en tout cas, sinquillouvérimeutche seur


    Vais poser une question un peu bête mais c'est qui ici le ou les chef ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    en tout cas, sinquillouvérimeutche seur

    oureouelcomme beudiboill


    bubzy a écrit

    Vais poser une question un peu bête mais c'est qui ici le ou les chef ?

    L'ÉTAT C'EST MOI! :megaph:


    *bing bourg aïe* €&€)?&'n

    C'est ceux en rouge… Et le guignol en vert, un certain PCmax, qui croit avoir du pouvoir. Aïe :bobo:


    Mais en vrai c'est moi, mais chut, pas un mot ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    C'est ceux en rouge… Et le guignol en vert, un certain PCmax, qui croit avoir du pouvoir. Aïe :bobo:


    Ha ? Nous sommes donc sur un forum coco ? avec un écolo ? Drôle de mélange… Camarades, j'ai besoin de vous parler !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors il y a les "rouges", les admins quoi, les verts (modos de temps en temps :lol: ), les marrons (contributeurs de temps en temps aussi :mrgreen: ), et les bleus (tous les autres ! :D ).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien… Niko. Vous connaissez mon fantasme ?



    :drill: C'est de vous voir faire une bonne série de pompes côte a côte ! Allez, en piste pour une série de 50 !







    Flavien rappelle moi quand on se verra de te mener faire une petite balade dans la nature… faut qu'on parle un peu ! :twisted:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Flavien rappelle moi quand on se verra de te mener faire une petite balade dans la nature… faut qu'on parle un peu ! :twisted:

    ;)


    C'est pas très rassurant comme demande ce que tu me fais là :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, je vois une pub pour un certain blog dans Air Fan de ce mois-ci ! :bonnet:


    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • é ben je l'ai même pas vue! OUIIIIIIINNNNN.

    Elle sort bien ? lisible ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui pas de souci ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous!

    court message pour vous annoncer qu'enfin, j'ai retrouvé du travail. Pas dans le secteur souhaité, mais c'est la vie…
    Donc je serais beaucoup moins souvent présent sur votre forum, mais je reviendrai quand même régulièrement car malgré tout, je vous aime bien ;)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations pour ton nouveau boulot, même si ce n'est pas exactement ce que tu voulais! :bieres:

    Pis tu sais, les clients du MacDo sont souvent très cools! :mrgreen:



    Et n'hésite pas de revenir! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trouver un job en cette dure période est déjà quelque chose de bien mais je ne doute pas que le boulot de tes rêves arrivera un jour.
    En attendant, bon courage et nous, de notre côté, nous t'attendons; toi, tes connaissances et ton humour. ;)

    Et allez… deux bibines pour la 6 ! :bieres:

    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Félicitations pour ton nouveau boulot, même si ce n'est pas exactement ce que tu voulais! :bieres:

    Pis tu sais, les clients du MacDo sont souvent très cools! :mrgreen:



    Et n'hésite pas de revenir! ;)


    Qui a parlé de Mc DO ?! certainement pas.

    Je vais vendre de l'isolation et du traitement de bois!
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Qui a parlé de Mc DO ?! certainement pas.

    Je vais vendre de l'isolation et du traitement de bois!
    C'était pour t'embêter… :p

    Mais bon, en même temps le McDo est peut-être une piste: ils vendent leurs hamburger dans des boites en carton (du bois traité et modifié) pour les maintenir chauds (isolation) …
    OK, OK, j'arrête! :mrgreen:

    Bon courage dans ton nouveau job! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a pas de sous métier, j'ai passé une période chez le concurrent. :drill:
    malheureusement quand il faut gagner sa croûte…


    il faut être patient, savoir rebondir et tirer partie des avantages que t'offre le boulot, bon courage à toi bubzy. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer