Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci Messieurs :) .

A la bonne votre :bieres:

Et bien sur, bon anniversaire à Cidou :D

Image

Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quoi ? c'est ton anniv à toi aussi ? 'tain, vous vous êtes donnés le mot Cidou et toi !

Allez, j'en bois une à ta santé. Bon anniversaire. :bieres:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • un bon anniversaire nico²! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • bon anniversaire :bieres:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • :anniv: Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Nico2! :bieres:
    Et pour toi c'est quoi, Whisky-grenadine? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'dirais Bourbon-Cola. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci les gars :) .

Ça fait plaisir.

Jericho a écrit

:anniv: Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Nico2! :bieres:
    Et pour toi c'est quoi, Whisky-grenadine? ;)

Whisky-Coca, pour rester près de mon pays de prédilection :D .

Clansman a écrit

J'dirais Bourbon-Cola. :mrgreen:

Dans le mille :)

:marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

J'dirais Bourbon-Cola. :mrgreen:
    Dois-je en déduire une origine noble, réunionaise… ou les deux?

Ou chose horrible, parles-tu de cette infâme boisson sacrifiant cette merveilleuse vanille pour aromatiser un cola? :drill:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • bon anniversaire à ceux que j'étais pas là :biz:

en cadeau donc une petite blague grivoise qui je l'espère plaira à tous zé à toutes.

La neige c'est un peu comme les hommes, on ne sait jamais combien il y aura de centimêtres ni combien de temps ça tiendra.

;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

La neige c'est un peu comme les hommes, on ne sait jamais combien il y aura de centimêtres ni combien de temps ça tiendra.

;)
    Jolie!
    Mais j'aurais qu'au contraire, les hommes c'est l'inverse de la neige: plus l'environnement est chaud, plus il y aura de centimètres et plus ça tiendra… :bonnet:

Mais ce n'est qu'un point de vue masculin. ;)
  • cachée dans les pins a écrit

bon anniversaire à ceux que j'étais pas là :biz:

Merci CDLP :)

Cheers :bieres:

cachée dans les pins a écrit

en cadeau donc une petite blague grivoise qui je l'espère plaira à tous zé à toutes.

;)

J'aime beaucoup, merci de nous l'avoir fait partager. :D
  • Bon anniv' (à la bourre :mrgreen: ), Nico2 ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Merci Niko ;)

:bieres:
  • Bons anniversaires, Cinétic et Sefiany ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaires et tous mes meilleurs voeux à vous, Sefiany et Cinétic ! :bieres: :bieres:
    (ah ben oui, je double la portion !!!) :bonnet:
Ils sont en ligne en ce moment :