Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !

  • Bon, notre ami Pygargue étrenne le topic vu qu'il ne s'est pas encore présenté et que c'est aujourd'hui son anniversaire.
    Ce topic sera donc dédié aux étourdis !

    Donc, bon anniversaire l'ami Pygargue mais, à une condition : tu payes ta tournée ! :bonnet:

    :shock: …d9, y'a plus de bières au frais ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai ca où c'est qu'il est notre chinois de la DGA, notre mouette nationale ? :help:

    Bon annif Pygargue, ont commanderas une pièce montée avec les économies des Modos, le tout avec Sandra en nuisette dans la pièce. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …d9, y'a plus de bières au frais ?

    J'veux pas balancer, mais je crois que Vic a gardé le frigo pour lui. :mrgreen:

    Bon annif' Pygargue ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour les gars et merci pour l'intention. je vois que vous l'avez pas oublié

    c'est tout simplement que je suis un peu occupé pour le moment. j'ai donc pas pu prendre le temps de refaire mon topic de présentation. mais j'espère pouvoir le faire assez rapidement. sans doute dès demain matin ou au pire vendredi matin (je ne serais pas dispo de la journée de jeudi).

    pour la tournée, ben, ouais les gars, là, je crois que vous avez raison …

    (… mais quand est-ce que je le pourrais vraiment … vu que l'on se voie très peu en dehors du forum !!)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Pygargue
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    pour la tournée, ben, ouais les gars, là, je crois que vous avez raison …

    (… mais quand est-ce que je le pourrais vraiment … vu que l'on se voie très peu en dehors du forum !!)

    Viens en juin à Istres et c'est moi qui te la paye ta tournée ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire pygargue! :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !

    Occupé en ce moment… doit-on le prendre comme une bonne nouvelle ? :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Pygargue !!

    Image

    Image

    ++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire l'aigle pécheur. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne anniversaire Aigle Pêcheur et vraiment bonne idée de Topic…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me joins au concert de tes fans! Bon anniversaire!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Pygargue
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Pygargue Image



    allez hop, fais un voeu Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Pygargue ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer