Merci Messieurs .
A la bonne votre
Et bien sur, bon anniversaire à Cidou
Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Quoi ? c'est ton anniv à toi aussi ? 'tain, vous vous êtes donnés le mot Cidou et toi !
Allez, j'en bois une à ta santé. Bon anniversaire.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
un bon anniversaire nico²!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
bon anniversaireKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Nico2!
Et pour toi c'est quoi, Whisky-grenadine?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'dirais Bourbon-Cola.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci les gars .
Ça fait plaisir.Jericho a écrit
:anniv: Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Nico2!
Et pour toi c'est quoi, Whisky-grenadine?
Whisky-Coca, pour rester près de mon pays de prédilection .Clansman a écrit
J'dirais Bourbon-Cola.
Dans le mille
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Dois-je en déduire une origine noble, réunionaise… ou les deux?Clansman a écrit
J'dirais Bourbon-Cola.
Ou chose horrible, parles-tu de cette infâme boisson sacrifiant cette merveilleuse vanille pour aromatiser un cola?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
bon anniversaire à ceux que j'étais pas là
en cadeau donc une petite blague grivoise qui je l'espère plaira à tous zé à toutes.
La neige c'est un peu comme les hommes, on ne sait jamais combien il y aura de centimêtres ni combien de temps ça tiendra.
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Jolie!cachée dans les pins a écrit
La neige c'est un peu comme les hommes, on ne sait jamais combien il y aura de centimêtres ni combien de temps ça tiendra.
Mais j'aurais qu'au contraire, les hommes c'est l'inverse de la neige: plus l'environnement est chaud, plus il y aura de centimètres et plus ça tiendra…
Mais ce n'est qu'un point de vue masculin." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
cachée dans les pins a écrit
bon anniversaire à ceux que j'étais pas là
Merci CDLP
Cheerscachée dans les pins a écrit
en cadeau donc une petite blague grivoise qui je l'espère plaira à tous zé à toutes.
J'aime beaucoup, merci de nous l'avoir fait partager.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bon anniv' (à la bourre ), Nico2 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci Niko
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bons anniversaires, Cinétic et Sefiany !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaires et tous mes meilleurs voeux à vous, Sefiany et Cinétic !
(ah ben oui, je double la portion !!!)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .