Clan's is Back

Chercher dans le contenu des messages
  • Un quart de siècle, ça s'arrose (oui, je reprends mes vannes Facebook, je suis écolo moi monsieur :mrgreen:) !

Tournée générale aux frais de Clans ! ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire clan's! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • :ange:
    un p'tit beurre, des toyoux !
    (happy birthday to you)
  • ciders a écrit

Un quart de siècle, ça s'arrose (oui, je reprends mes vannes Facebook, je suis écolo moi monsieur :mrgreen:) !

Sauf que sur FB tu parles d'un demi-siècle… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • C'est là que c'est le plus fort : je les recycle, mais en partie seulement.

Malin le Lynx. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • un trés bon nanniversaire à toi, sacré faucheur :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Merci à tous !

Un quart de siècle, ça s'arrose (oui, je reprends mes vannes Facebook, je suis écolo moi monsieur :mrgreen:) !

Tu me rajeunis de 10 ans, ça fait plaisir. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :anniv: Joyeux anniversaire Clans' et tous mes meilleurs voeux! :bieres:

En espérant qu'au boulot ils te laissent un peu de temps pour les fiches: ce serait dommage de perdre le rythme :fuite:
    ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Allez hop, ce soir je suis en vacances pour 15 jours en Bourgogne. Au programme, lecture au coin du feu avec Garfield sur les genoux, parties de cartes, guitare, et DVD (dont le dernier James Bond), et lâcher un peu les fiches. :D

Enfin, j'espère, pour les fiches. :sygus:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Allez hop, ce soir je suis en vacances pour 15 jours en Bourgogne. Au programme, lecture au coin du feu avec Garfield sur les genoux, parties de cartes…
    Et ne triches pas si tu veux pas qu'il te griffe !

Clansman a écrit

et lâcher un peu les fiches. :D
    Coment ça ? Tu peux pas les avancer au brouillon ? :D

Allez, repose toi bien et surveille ta ligne.
    La bise. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bonnes vacances Clans', biz à toi ainsi qu'à Garfield… ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • profites bien!
    reviens nous en forme! :costaud:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bonnes vacances !

Et n'oublie pas ta faux, des fois que tu en aies besoin là-bas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Bonnes vacances!
    Pas de soucis pour les fiches, on tâchera de t'en faire pour que tu aies du boulot à ton retour… :mrgreen:

Et en Bourgogne, tu vas surement trouver quelques spécialités à goûter, non?

Encore un qui va perdre… la foie. :bourre: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Merci à tous !

Profitez bien de mes vacances, euh, mais qu'est-ce que je dis ? :mrgreen: