Quel nom portera le prochain porte-avions français ?

  • Tiens je l'attendais celle çi de réplique !!!

    lacatapulte :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien c'est vrai quoi… Il y a des noms qui arrive sur ce forum, et qui je pense pourrait être évité…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafale F4 a écrit

    le porte avions Nicolas Sarkosy ou Ségolène Royale :D :lol:

    Je ne suis pas sur que des batiments aient portés des noms de personnes en vie… Si ?!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que se sera un nom de président, comme les trois précédents.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Président, amiral, général et pourquoi pas nom de région comme les futur FREMM…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Rafale F4 a écrit

    le porte avions Nicolas Sarkosy ou Ségolène Royale :D :lol:

    Je ne suis pas sur que des batiments aient portés des noms de personnes en vie… Si ?!

    Si Pit.

    USS Ronald Reagan, le navire a été baptisé avant le décès de la personne-même. Même chose pour le prochain porte-avions : USS George Herbert Walker Bush.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas une raison pour donner un porte-avion au champion du cumul des mandats : Ministre de l'Intérieur, Président du Conseil Général des Hauts de Seine, Président du RPR, et maire-honoraire de Neuilly-sur-Seine.

    Si en plus on lui file le nouveau PA, il va s'éclater les talonnettes !!!

    lacatapulte :lol: :costaud: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Les gars, inutile de nous faire part de vos opinions politiques.

    N'est-ce pas Lacat' ?

    Ca c'est ce que j'appelle de l'équité, tous parlent mais comme j'ai pas le même avis que les autres (et surtout les modérateurs) c'est moi qu'on montre du doigt !!!

    Bravo la Liberté d'expression et la démocratie !!! Oupps je crois que je viens de dire une grossièretté dans cette phrase !!!

    lacatapulte :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bof, moi aussi je me suis fait taper sur les doigts. :D

    Sinon… un Emile Muselier ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Connais pas celui-la.
    Si on continue dans les présidents, il nous reste VGE, Pompidou, sans oublier toute la flopée de présidents de la IIIe République…
    Après dans les généraux ou les amiraux…il y a Murat, Ney, Soult…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Jean Moulin c'est pas mal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Brest ou le Toulon…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et juste une simple idée : PAIX .

    Lacatapulte :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nighthawk00 a écrit

    le Jean Moulin c'est pas mal

    lacatapulte a écrit

    Et juste une simple idée: paix.

    Las PA portent des noms de généraux ou de présidents de la république…Et puis paix pour un batiment de guerre, ça fait etrange, non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Pit a écrit

    Rafale F4 a écrit

    le porte avions Nicolas Sarkosy ou Ségolène Royale :D :lol:

    Je ne suis pas sur que des batiments aient portés des noms de personnes en vie… Si ?!

    Si Pit.

    USS Ronald Reagan, le navire a été baptisé avant le décès de la personne-même. Même chose pour le prochain porte-avions : USS George Herbert Walker Bush.

    J'ignorais totalement pour le nom donné au prochain porte-avions US… Le Bush ?!… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer