Les porte-avions
-
Les coupes sont faites. Je vous demanderais de faire un effort, car c'est une procédure complexe et lourde.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Celà dit on est pas à un ou deux mois près sans portes avions.
-
il aurait pas pu l'apeler Bill Cliton non
Ou Monica.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget -
vigi a écrit
vous croyez qu'on peut encore piocher des pièces sur le Clem' chez Able-UK?
C'est le grand n'importe quoi. Il sort d'une IPER et déjà il y a des soucis avec des pièces. -
-
Vizira a écrit
l'US navy s'amuse à faire surfer ses PA
Une pensée émue, pour les matelots qui étaient sur le trône à cet instant… -
Pour les safrans, les helices aussi.
C'est pas avec le ChdG que l'on se risquerait à de telles manoeuvres -
une manoeuvre comme ça et le CDG rejoint la faune sous marine…
-
Et pendant ce temps, ils viennent de réceptionner leur nouveau bébé pour une nouvelle séance de rip curl…
-
Toujours spectaculaire J'aimerais bien voir à quel point on est secoué à bord d'un machin de cette taille dans une telle manoeuvre
-
ogotaï a écrit
Toujours spectaculaire J'aimerais bien voir à quel point on est secoué à bord d'un machin de cette taille dans une telle manoeuvre
Et moi, j'aimerais pas voir le résultat d'une telle manoeuvre avec le groupe aérien à bord, parce que même avec un "saisinage" gros temps, t'as des chances d'avoir un Mikado géant dans les hangars.
Pour ce qui est de se faire "tabasser dans ce genre de manoeuvre, c'est pas une frégate donc, tu dois prendre une belle amplitude avec un effet de balourd genre: une Citroen DS sur une route de montagne.
Par contre, comme dit notre camarade des Abers, çà doit vibrer un poil au niveau des arbres d'hélices. -
Ben à mon avis, avec le groupe aérien à bord, une manœuvre comme ça, tu ne la fais pas… Sauf à t'endormir sur la barre, à la suite d'une soirée arrosée
Par curiosité, j'aimerais bien quand même voir le film de la manœuvre, pour me rendre compte de la vitesse réelle et du rayon du virage. Si quelqu'un -avec un niveau d'anglais décent- me trouve ça dans ses tiroirs -
Avec un telle masse à faire virer sur un tel rayon de virage, la vitesse ne doit pas être triste. Si tu veux que le gouvernail aie de l'efficacité, il n'y a pas de secret il faut de la vitesse… et des machines capables de la donner.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Je ne connais pas spécialement ce navire, mais il ne serait pas abérant qu'il y est des prop' d'étrave…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .