Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • vigi a écrit

Les Anglais abandonneraient leurs programmes CVF Queen E. et Prince of Wales…à moins de les maintenir uniquement pour sauver l'économie nationale. :?

sources

C'est que leur engagement en Irak leur a couté fort cher… !

En tout cas, les voilà confrontés à un sacré dilemme.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ne pas oublier quand même que c'est aussi un moyen de mettre un peu la pression sur le cousin d'outre-atlantique.
    Pas de P.A., c'est pas de F35 (B ou C).
    C'est bientôt les soldes, non ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

Ne pas oublier quand même que c'est aussi un moyen de mettre un peu la pression sur le cousin d'outre-atlantique.

Lequel voisin est lui aussi très mal d'un point de vue financier :mrgreen: (sans même parler du reste…).

Mais je fais confiance aux Brittaniques pour se saborder eux-mêmes sans même chercher à influencer qui que ce soit !

ogotaï a écrit

Pas de P.A., c'est pas de F35 (B ou C). C'est bientôt les soldes, non ?

Les soldes, oui si on veut. Tout est relatif :geek: .

La Royal Navy et les forces armées du Royaume-Uni et des Etats-Unis s'unissent pour dire un grand merci aux dirigeants de ces pays respectifs pour le brillant résultat actuel :D .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • vu les diffcultés du F'-35 S-VTOL on verra peut-être des ponts plats sans tremplin et des Rafales-M outre Manche??? :D

Non non… mais des F-18 sans doute mais alors on changera de phylosophie d'emploi; et là en gardant 1 à 2 porte-hélicoptères d'assaut un seul CVF leur suffira sans doute…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Un nouveau type de porte avion
    Mais…. qu'a t il de si nouveau ?!

P.
  • P.A. Chinois ? :?
  • Farpaitement !
    Mais ce n'est point pour cela que je le trouve remarquable…
  • Y a pas une histoire avec une partie de la structure de l'ilot qui est en bois ? :?
  • Après avoir acheté des épaves aux Russes pour les transformer en parc d'attraction, voila qu'ils en construisent de toutes pièces… :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Je trouve curieux qu'on voit la terre de si près, puis le pont me semble un peu petit. C'est pas celui qui a été construit dans un lac, comme attraction ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=83104&d=1255616602
    http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=83103&d=1255616602
    http://news.163.com/09/1015/10/5LLM4EFP0001124J.html
  • ogotaï a écrit

http://news.163.com/09/1015/10/5LLM4EFP0001124J.html

Mon Chinois n'étant pas des meilleurs (j'admets ne jamais avoir été très assidu aux cours de Mandarin de ma voisine, Mlle Wong :mrgreen: ), est-ce un batiment "musée" ou un batiment "école" pour les futurs marins de l'Aéronavale Chinoise ?
  • Les deux en fait… :mrgreen:

C'est un "navire musée" servant occasionnellement de "navire école", une fois les travaux terminés…
  • Quand il est question de la Chine, de porte-aéronefs, de l'ex-PA Foch et des forces navales mondiales en 2020…

Ou bien encore…comment en savoir un peu plus, sur la dernière égnime de notre camarade des Abers
  • L'Inde est elle au bout de ses tracas pour le Vikramaditya ex-Admiral Gorchkov de la marine Russe ?

EDIT:
    Un petit complément d'info