les nouvelles de la base aérienne 105
-
ahhhhlaaaaalaaaaa… c'est que du bonheur ce topic, merci LB
et puis aussi et c'est même pas pour faire plaisir à Tandure):
rhôôôôô-laaaaa-laaaa… les Tran-sa-llou !!! à prononcer syllabes séparées, pour rendre l'impression de totale épate)
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
et tu as trés bien fait d'en faire un Little Boy . C'est pour ça aussi que j'en ai fait un sur ma base aérienne de coeur , mon "Chez Moi" ou "ma Base Aérienne Natale" comme j'aime à l'appeler .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Et pourtant, cela me fait Hyper Super plaisir de lire tout ça et de voire ces images!cachée dans les pins a écrit
:journal:
ahhhhlaaaaalaaaaa… c'est que du bonheur ce topic, merci LB
et puis aussi et c'est même pas pour faire plaisir à Tandure):
rhôôôôô-laaaaa-laaaa… les Tran-sa-llou !!! à prononcer syllabes séparées, pour rendre l'impression de totale épate)
Merci LB! Je te ferai un gros bisousulflon en juin prochain!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Merci LB! Je te ferai un gros bisousulflon en juin prochain!
euh…une bonne poigné de main suffira!
bon d'accord mais sur la joue.
c'est mon côté fleur bleue qui parle
c'est un peu grâce à vous, pas de public pas de topic…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
euh…une bonne poigné de main suffira!
bon d'accord mais sur la joue.
…
Une bonne poignée de main sur la joue, j'appelle ça un crochet!
J'préfèrerais le bisou sur le front, le souvenir est moins douloureux…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
hier, des médailles remises à l'Anjou et au Béarn
http://www.paris-normandie.fr/actu/evreux-gerard-longuet-sur-la-ba-105
-
Remise de médailles, ça me fait penser aux remises d'insignes!stanak a écrit
hier, des médailles remises à l'Anjou et au Béarn
http://www.paris-normandie.fr/actu/evreux-gerard-longuet-sur-la-ba-105
Ah la remise de l'insigne du Béarn! Ça c'est de la tradition! Si ça se fait encore comme ce que j'ai connu. Et encore, moi c'était à Libbreville, et ce n'était pas une vraie vache.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
pour le plaisir des yeux avant de les voir en vrai.
just fiftenn of fame, c'est le temps que je suis resté sur place…
vous pouvez presque sentir le souffle des pâles…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
excellente ces photos la deux j aime beaucoup
tu peux encore baisser ta vitesse 1/320 c est beaucoup pour un transport essaie de descendre a 1/200 ca fera encore plus jolila critique n est intéressante que si elle est constructive -
c'est à approfondir, 1/320 c'est le seuil psychologique, en dessous, j'ai beaucoup de mal.
il faut vraiment que j'essaie avec le trépied.
merci patmode.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
pour te donner une info utile
pour la vitesse tu peux sans risque adapter ta vitesse a ta focale
par exemple
tu est a 200 mm tu peux descendre au 1/200 sans trop de risque de flou
au 300 mm tu peux descendre au 1/320 e
la tu étais au 195 mm donc 1/200 c était sans soucisla critique n est intéressante que si elle est constructive -
on va tester ça alors, merci pour le conseil.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Très jolies photos LB !! J'aime beaucoup !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci pour cet avant-goût du mois de juin LBLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
pfiuuuuuuu…
Cher LB, d'habitude je ne prononce ouhlala frisou frisou de chez frisou.. que lorsque un hélico passe en arabesque parfaite sur la maison ou qu'un Transporteur semble labourer le champs derrière les pins, m'obligeant à m'agenouiller pour le voir tellement qu'il est bas- ras du sol.
mais devant tes photos du Transallou, là aussi:
ouhlala… frisou frisou de chez frisage continues sur ta lancée de spotter passionné, le résultat est enthousiasmant !
j'prendrai bien la 3 en avatar moi… plein de boulons et de trains… cette patine…moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .