Le musée de l'air et de l'espace
-
Moi j'avais de jolies photos à côté du Fishbed Tchèque sans cordon mais elles sont corrompues
-
Rien que pour toi -
Un MIG-21F ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oui MiG-21 F 13 Numéro de série 161103
Vous pouvez trouver d'autres photos que j'ai prises ici
Mig-21F-13 Fishbed C
Mirage 4000
Vue de face
Mig-23ML Flogger G
F-105G-RE Thunderchief
Etendard IVM -
Elle date de quand celle là ? Parce que quand j'y ai été il n'y avait pas de barrières, et j'ai pu me faire photographier juste à côté.
-
Mai de l'année passée , je me rappelle plus le jours exactement
-
Trident a écrit
Mai de l'année passée , je me rappelle plus le jours exactement
Merci, depuis ils ont donc enlevé les barrières autour. Peut-être que le vieux MiG tchèque n'intéressait pas beaucoup de monde… -
Qu'est-ce que tu cherches à insinuer au fait ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Qu'est-ce que tu cherches à insinuer au fait ?
Que c'est un de mes avions préférés du musée mais qui n'intéresse pas le badaud, relégué avec 2 Mirage III tout au fond du musée derrière le hall des Concorde. -
Si ils le relèguent avec des Mirage III… ce n'est peut-être par manque d'intérêt du public.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Si ils le relèguent avec des Mirage III… ce n'est peut-être par manque d'intérêt du public.
Les Mirage III dont celui mal restauré par Thalès, avec la peinture complètement défraîchie. -
Petite virée rapide cet après midi, trop de monde, il fallait faire la queue pour entrer, ensuite on nous annonce que les visites des appareils à l'intérieur étaient terminés, trop de monde, mon ami qui est venue juste pour le concorde était un peu déçu, sinon c'est toujours aussi sympa , quelques photos …
A noter que je n'ai pas trouvé le MiG 21 cette fois -
Merci d'avoir pensé à nous Trident.
Il est beau hein … même vu de dessous ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Est ce que le musée a beaucoup changé depuis 20 ans ?
(j'y était allé en 1990). -
S'il a changé ? Non, pas trop… Sauf qu'il n'y a plus d'avions.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .