Le musée de l'air et de l'espace

  • Merci pour toutes ces photos !

    Tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il apparaît dans au moins un épisode des Chevaliers du Ciel, avec Jacques Santi et Christian Marin. Il est sorti en DVD. C'est tout ce que je sais.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le mois de juin étant la dernière occasion de profiter de la gratuité de notre musée de l'Air et de l'Espace, je m'y rend donc dimanche 8 juin. J'en profite pour réitérer ma première proposition. J'attends donc vos souhaits ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une photo du Mirage G sans les deux intrus ! :lol:
    Tiens, dans mon souvenir, il y avait un Mirage F1 dont le fuselage était en plastique transparent, il y est toujours ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Une photo du Mirage G sans les deux intrus ! :lol:
    Tiens, dans mon souvenir, il y avait un Mirage F1 dont le fuselage était en plastique transparent, il y est toujours ?

    Un petit avant-gout alors ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est exactement ça ! même si je ne me souvenais plus du mannequin de pilote.

    Mais là l'avant est coupé, faut refaire des photos ! :p

    (je te donne juste des excuses pour y retourner, c'est tout :lol:)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca, ca pourrait être un sacré client en terme de furtivité… 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Mais là l'avant est coupé, faut refaire des photos ! :p

    Il suffit de demander :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !

    (bon, bah ce n'est plus la peine que tu y retournes, maintenant ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’aviation russe au Musée de l’Air et de l’Espace

    Quelques photos du mémorial du Normandie-Niemen inauguré le 22 septembre 2006. C'est une œuvre en bronze du sculpteur Vladimir Sourovtsev (inutile de vous dire qu'il est russe !)
    Vue d’ensemble
    Plaque commémorative
    Détails
    La monture mythique du Normandie-Niemen

    Bon on continue dans les productions russes avec un MiG 21
    Vu de face avec un Atlantic en arrière-plan
    Vue de derrière
    C’était un avion tchèque
    Détail
    Une petite dernière pour le plaisir
    Conclusion : une bonne restauration s’impose !

    Le MiG 23
    Première approche
    De face
    Vous avez dit tortueux ?
    Le train d’atterrissage vu sous un autre angle
    Détail
    L’étoile rouge

    Prochain envoi : le Hall des Cocardes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool, merci beaucoup ! 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci une fois de plus Fat pour cette balade ! 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement très sympa.
    Merki.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos ! ça donne envie d'y aller, tiens !
    on attend les autres avec impatience !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos Fat. 8)

    Faut vraiment que je retourne faire un saut au musée, y'a pas mal de choses qui ont changé.
      Lien   Revenir ici   Citer