Désolé pour la qualité des suivantes mais je suis loin, très loin…
Le petit dernier de chez Dassault
Dites 33 !!............. 33 docteur
-
-
j'aimerais bien rater mes photos comme toiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tout compte fait, je suis trop proche maintenantoutlaw a écrit
… mais je suis loin, très loin…
Les autres pour demain… -
Vivement demain¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Un gros plus pour celles à l'ambiance crépusculaire !
Tu as retouché la couleur notamment ou c'est en mode original ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Un gros plus pour celles à l'ambiance crépusculaire !
Tu as retouché la couleur notamment ou c'est en mode original ?
Merci… Et malheureusement, j'ai retouché les couleurs pour que cela "pête" mieux
Pas le temps de tout mettre ce soirNico2 a écrit
Vivement demain
-
chaque réacteur est en lui-même un pur objet de design
l'avant-dernière est elle travaillée ou c'est juste la beauté naturelle du Stratotanker?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Non non, pas travailléecachée dans les pins a écrit
l'avant-dernière est elle travaillée ou c'est juste la beauté naturelle du Stratotanker?
Suite et fin d'avant hier…
-
Très belle série, très variée.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Wow !
un grand merci à toi, Outlaw, tes photos sont splendides !
et comme a dit notre "grand sachem", moi aussi j'aimerais bien rater mes photos comme toi,
continues à nous faire réver, c'est trop bon -
Sympa et hétéroclite tout ça !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je vois que tu n'as pas perdu la main… et que tu disposes d'autant de temps !
Elles sont super tes photos.
Il ne te reste plus qu'à prendre du Nikon pour avoir de la couleur.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Très sympa ces photos !
Je note que ça change d’ambiance : assez peu de 320 d'Aer Lingus dans tes photos des années précédentes !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
les Aer Lingus; c'est le ciel bleu aquitain qui les attire.
ici il fait toujours beau
bon en attendant, le topic du docteur33 est efficace pour faire réapparaître PC Max, alors change rien à la posologiemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Vu votre gentillesse, je suis sur que vous avez quelquechose à me demander
2 petites avant que la Bretagne ne nous envahisse !!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .